Romain Blachier Blog politique, numérique, économique et culturel de Lyon et de partout

Gérard Depardieu, un soutien très interessé à Nicolas Sarkozy

Dans le Canard Enchainé de demain, on apprend que le soutien de l'acteur est peu porté sur l'intérèt général et surtout très intéressé pour lui-même et l'usage du chef de l'Etat pour ses intérèts pariculiers…
[…]

Dans le Canard Enchainé de demain, on apprend que le soutien de l'acteur est peu porté sur l'intérèt général et surtout très intéressé pour lui-même et l'usage du chef de l'Etat pour ses intérèts pariculiers…

Depardieu
6 commentaires Montrer la discussion Cacher la discussion
  • Quel talent ! Il fallait remonter la pente ! (heu…le coteau)

  • Romain, bonsoir,
    Tu sembles étonné de ce renvoi d’ascensceur ! Il me semble, il ya un certain temps, 10 mai 1981, Jack Lang ne se gênait pas non plus pour aider ces amis artistes comme il le disait.
    En fait, ce que je répugne, c’est le mélange des genres. Quand je vois dans des émissions de variété aussi débiles qu’abrutissantes, des hommes politiques qui viennent se pavaner pensant pouvoir vendre leur camelote pour se faire aimer du peuple, et qu’ils sont prêts à se mettre les plumes aux fesses, en descendant les esacliers du casino, criant aimez-moi, aimez-moi, cela ne fait qu’accentuer leur propre discrédit.
    Gaullistement
    Claude JEANDEL

  • J’aimerais bien comprendre où est le problème : en quoi est-ce gênant qu’un artiste soutienne un ami ?
    Est-ce que ce n’est pas faire du bruit pour faire du bruit ?

  • Jack Lang avait des amis, pas forcément des obligés

  • Cela fait plus retour d’ascenseur que amitié.

  • A quoi sert que vous ayez un cerveau, si c’est pour le spolier de la sorte, dites-moi ?
    Vous ne voyez vraiment pas où est le problème, sérieusement?
    Qu’un Président se servent de son statut pour aider un de ses « amis » et qu’en plus, il soit prêt à arrêter son travail dans la minute (je vous rappelle que ce n’est pas un vendeur de gauffres), vous trouvez cela normal ?
    Encore que je puisse vous apporter d’autres arguments plus sérieux encore, mais la connerie me désespère tellement que je n’ai plus le courage d’argumenter là…

Ajouter un commentaire

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers