36 ans

3636 ans…Un coup de pagaie vers les rivages de la quarantaine, celui où l’on est définitivement plus du tout un jeune homme.

36 ans après une année chargée, qui vit la naissance de mon bébé, mon mariage, mon changement de poste et mon premier CDI. Les actions pour le 7e concernant mon mandat, les campagnes présidentielles et législatives, heureuses, les autres activités, les chroniques, l’écrit, les projets, tout cela fit de longues journées. Même si rien n’est jamais parfait, ce fut un très bon cru  ces 35 ans.

Alors qu’attendre de ces 36 ans ?

Souhaiter que cela se passe bien pour ma petite famille. Bien sûr que les projets pour le 7e que j’ai en tant qu’élu tout comme ceux auxquels je participe dans l’entreprise pour laquelle je travaille se déroulent au mieux. Souhaiter que j’arrive à garder le rythme de ces deux activités, nécessaires par le fait, qu’outre la rémunération d’un simple Adjoint d’Arrondissement ne permettant pas réellement d’en vivre réellement qu’être élu n’est pas un métier à mon sens mais une fonction temporaire.

Souhaiter que vous continuiez à être de plus en plus nombreux à lire ce blog, les articles que j’écris par ci par la ailleurs et écouter ma modeste. chronique radio

Souhaiter aussi mes ennemis prennent des bulbons violets, que mes amis soient fidèles et contents, que je rencontre de nouvelles personnes d’intérêt, que ma ville continue à l’aller de l’avant, que mon pays se redresse. Fasse aussi que j’acquière de nouvelles connaissances, de nouveau savoirs, et que l’existence soit palpitante.

Que ces 36 ans soient beaux, sereins et heureux.

14 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. C’est aujourd’hui ton anniversaire ? Si c’est le cas, un très bon anniversaire, il faudra bien que les Twittos et les Blogueurs Lyonnais se retrouvent pour boire une coupe à la rentrée 😉
    bises

  2. Bon anniversaire camarade, 36 ans c’est un bel âge (on me l’a dit il y a onze ans). En tout cas, moi je continue à te lire … même si je ne commente pas des masses.
    Bonheur et santé !

  3. Et bien bon anniversaire, alors !!

  4. 36 ans seulement ? Bon, t’as encore le temps de cesser d’être socialiste.

  5. +1 @ l’Hérétique 🙂
    Bon anniversaire Romain, tous les âges sont beaux dès lors que ce dernier n’a pas de prise sur les rêves. Bise

  6. Bon anniversaire !
    Et surtout ne pas gâcher son plaisir en redoutant que le temps passe. Il passe. C’est l’approche culturelle de l’âge qui est redoutable, pas le temps. Plein de bonheur pour toi et les tiens.
    Amitiés

  7. GdeC

    bon anniv, man…

  8. que c’est beau la jeunesse ! joyeux anniversaire Romain

  9. Romain / Variae

    Bon anniversaire camarade !

  10. Bon anniversaire!
    Profitez-en bien!

  11. (bon anniversaire de la part de Marco qui a commenté sur mon blog car son proxy bloque le tien ^^)

  12. Sofian

    Bon anniversaire camarade 😉

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers