A votre santé

Duboeuf_vmed_2p.widec
Ah les coquins, nous faire le coup du vote interne du PS le jour du Beauj nouveau.Et c'est pas nouveau puisqu'il y a deux ans l'élection de notre candidate aux présidentielle se faisait aussi un jour de vin primeur.De quoi vous faire regretter de pas pouvoir festoyer avec un pot du vin nouveau cher aux lyonnais avec un plat aux légumes du Cerise Et Potiron ouvert ce jour avenue Jean Jaurés.Bon, on passera quand même goûter, avec modération, la boisson servie par Vieille Canaille (Plutôt pierre à fusil, pas désagréable), au TSF, à la Bascule, au Bio Di Verre, au Vercoquin, chez Potiron, au café du Nain et quelques autres…Et on emmenera quelques flacons au bureau de vote pour trinquer entre camarades, avec modération.Faudrait pas que les militants se trompent entre Aubry,Royal et Hamon pour le national, Darne et Joassard pour le Rhône, Opou et Moisson pour le 7e.A votre santé.

8 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. jerome manin

    Le troisième fleuve de Lyon met tout le monde d’accord. Si je puis simplement conseiller au adhérents PS de voter à jeun afin d’éviter une TERRIBLE gueule de bois.

  2. Yann Le Bihan

    Romain, tu viens de me donner une idée pour faire basculer le vote au profit d’Aubry dans la section du 6ème…

  3. « Faudrait pas que les militants se trompent entre Aubry,Royal et Hamon pour le national, Darne et Joassard pour le Rhône, Opou et Moisson pour le 7e. »
    Les plus malins auront su décrypté cette belle façon de dire les choses sans les avouer. Habile.

  4. sasa

    Aaah mais Jules J. s’est vraiment présenté dans le Rhône ? (quand j’ai vu le groupe sur Fesse Bouc j’ai cru à une blague).
    Décidemment les temps changent …

  5. René Friart

    A Saint-Fons, le must du Beaujolais Nouveau se découvre au Restaurant Ferroux, place Durel. Rien que de bons beaujolais de vrais vignerons de Saint-Laurent-d’Oingt. Rien à voir avec les beaujolais industriels qui inondent le marché !!!
    Bravo Christian !!!

  6. Henri

    Vu comme le beaujolais nouveau est trafiqué, certains auront du mal à savoir demain ce qui leur reste sur l’estomac… Cela dit il est heureux qu’au PS ont sache garder au niveau de la base une certaine convivialité qui fait oublier la haine imbécile qui semble régner à Solférino.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers