Mon sacrifice au people

Allez moi aussi je cède au people et à la vraie de vraie actualité politique.

En effet, ce blog n’avait pas fait son devoir, pas encore évoqué l’évènement des évènements, qui rend tout accueil de terroriste Lybien, toute absence de croissance, tout pouvoir d’achat en berne caduque:L’annonce de la liaison de l’ex-copine de Laurent Fabius, Mick Jagger,de Jean-Jacques Goldman et d’Arno Klarsfeld avec Nicolas Sarkozy.Je voulais faire un sujet sérieux comme l’a fait Olivier Bertrand sur d’inquiétantes propositions sur la petite enfance à Lyon ou des conséquences des coupures de courant sur les nerfs des conseillers municipaux d’opposition mais je suis assez claqué après une grosse journée alors je fait dans le people national et la note brève.

Apportons donc notre pierre à la grande oeuvre de divertissement des questions essentielles du pays pour nous pencher sur cette idéale idylle qui tombe juste à point en temps de difficultés sondagiéres.Mais un détail me surprend, c’est celui de cette photo de Paris-Match (cliquez dessus pour l’agrandir) d’un président pourtant trés pointilleux sur sa communication,dans un journal connu pour son faible penchant à la subversion.

En effet, sur ce cliché publié dans le numéro d’aujourd’hui et pris le 12 décembre, le président, si il ne porte plus son alliance, a derrière lui une photo de Cécilia…Mouais.Pas délicat pour un dossier qui évoque par ailleurs sa relation avec Carla Bruni, laquelle déclare d’ailleurs dans le même numéro du magazine   "On est très amoureux. C’est une vraie histoire".Surprenant ce détail qui tue pour un homme en début d’une nouvelle relation amoureuse quand même vous trouvez pas ?ça vaut bien une bonne semaine de diversion des autres actus, non ?

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Notons pour que l’information soit complète que Nicolas Sarkozy a personnellement choisi Bettina Rheims pour prendre ces photos, et qu’aucun journaliste de Match n’a été autorisé à l’accompagner. Arnauld Largardère a-t-il facturé le publi-reportage à l’Elysée ?
    Indépendance de Match toujours, si la relation avec Carla Bruni est évoquée en légende des photos, l’édito prévu sur le « fond » de cette histoire a finalement été retiré, par « manque de place »…
    Une liaison qu’ignorent toujours ceux qui ne s’informent qu’avec la chaîne de télévision du parrain du fils de Cécilia. TF1 attend, et ce n’est pas une blague, l’autorisation de l’Elysée pour dévoiler le scoop… au motif du « respect de la vie privée ». Les producteurs de 50 minutes inside, de c’est quoi l’amour, de confessions intimes et de la star academy doivent-ils s’inquiéter de cette nouvelle ligne éditoriale ?

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers