Mes mauvais choix en films

Après la question sa même question sur les chansons, Juan demande de mentionner des films qu'on aime mais dont l'auteur ou les choses exprimées sont à contre-courant de ses valeurs politiques à Gabale, Nicolas, Juju, Disparitus, Ruminances, Dagrouik, Yann, Dadavidov, Falconhill, Des pas perdus, Jean, El Camino, Jacques, moi, Le Grumeau, Bembelly, Le Griffon, Guy Birenbaum, Ménilmuche, Slovar, , Seb, Trublyonne, Lolobobo, Romain le breton, Stef, Homer, Des fraises, Minijupe, Jujusete, Marc, un autre Romain, Vallenain, Melclalex, Cui cui, David, Vogelsong, CyCee, Eric, Olympe, Rimbus, GdC, Polluxe Kalista,

Souci, je ne comprend toujours pas, au vu des réponses faites par les uns et les autres, si ils s'agit de films au reverse de ses valeurs, politiquement incorrects tout court ou de mauvais goût…Pas clair. On va faire mauvais goût sur ce coup

On commence

Rocky: Je suis un fan, j'ai le coffret, j'aime cela depuis très jeune. Le jeu Rocky sur ma sega master system était un must pour moi. J'ai vu toute la série, ai le coffret, la bande originale. J'ai pleuré, rêvé adoré.Je sais ça craint un peu.

American Pie: Avec un vieux copain à moi, on les a vu à de nombreuses reprises. Toute la série. Et même ceux où Jason Biggs n'est plus et qui ne sont que des franchises de la marque sorties seulement en vidéo.

En plus de la série ci-dessous, toutes les comédies déjantées us possibles et imaginables: Mon beau-pére, sa fille et moi, Super Grave (ah les flics et McLovin), Road Trip etc…

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers