Après l’effraction, la nouvelle gaffe de Baroin

Décidément François Baroin accumule les gaffes. Mais celle-ci, loin de se résumer à un échange virulent entre politiques, a des conséquences bien plus graves pour l'économie française.

Alors que, nouvel épisode de la crise, la commission européenne menace de sanctionner la France en citant des chiffres visiblement erronés, le Ministère dont il a la responsabilité avec Madame Pécresse n'a pas réagi à l'erreur, laissant planer le doute, s'installer la peur…bref le Ministre a été aux abonnés absents pendant des heures, alors que les données brandies par Olli Rehn, le commissaire européen aux affaires économiques étaient caduques. Notre pays s'est retrouvé dans la tourmente  pendant des heures alors qu'il aurait été facile d'apporter des précisions. Irresponsabilité? Ou fainéantise ? Erreur grave en tous cas.

François Baroin ne pourrait pas faire son boulot au lieu de jouer les matamores libéraux, d'insulter l'opposition et le vote? Déjà que nombre de ses amis l'ont lâché sur la première gaffe, que vont-ils dire sur la seconde ?

3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Romain / Variae

    C’est vraiment grave.

  2. bérénice

    Bien vu cher ami, je n’y avais même pas pensé, comme quoi ça va mieux en le disant. Il est nul en économie, c’est pour cela qu’il fait tant de foin !

  3. mtislav

    Et c’est nous qu’on va payer la fracture !

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers