Au revoir, au revoir président !

Une info que j'ai eu en relayant Eric Mainville à ma chaine hier, c'est que le 19 janvier, George W. Bush quitte la maison blanche. Des fêtes s'organisent un peu partout dans le monde.

Lyon et son agglomération ne pouvant rester en-dehors de la marche historique du monde, je me suis dit que ça pouvait être pas mal d'en faire une nous aussi pour que les lyonnais puissent aussi dire un petit tchao à notre ami Georges W. Quelques copains et copines sont d'hors et déjà intéressés.

Reste à trouver super vite un lieu et affiner le concept, sachant qu'à moins qu'un généreux sponsor se pointe (genre celui-là) il va falloir fonctionner avec pas grand-chose, ce qui n'empêche pas la bonne humeur.Donc si vous êtes intéressés et/ou avez des idées de lieux à suggérer je prend.Mais vite! Mon mail il est en haut à droite m'sieur m'dame!

1238589128

9 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Jérôme Manin

    Je n’ai pas le moindre doute sur l’esprit de Romain à ce sujet mais les célébrations anti-Bush sont alimentées par un feu nourri anti-israélien et le contexte n’aide pas à la sérénité dans ce domaine.

  2. arf dommage, je pensais à voir le titre que tu parlais de l’autre…

  3. celine

    je te l’ai dit via facebook, ok pour aider

  4. Quelle réactivité.
    Mais c’est une bonne idée. Pour toute une génération (la nôtre) Bush restera un cauchemard (et s’il n’y avait que Bush). Mais ça reste quand même un cauchemard démocratique, donc « drôle », au sens de J. Beuys.

  5. @Jerome:tu est un vrai Vollerin!Il fudra intégrer ce Bouche à nous dans la soirée.

  6. j’essaierai d’en être, si je peux aider – n’hésite pas

  7. Jérôme Manin

    @Romain
    Je ne sait pas comment prendre la chose, je ne connais pas Alain Vollerin… Nous partageons un goût pour la peinture et un sens affirmé de l’exagération, ceci dit notre Georges Bouche est un peintre à mon avis un peu sous-coté…

  8. le beers (st paul) semble ok pour accueillir la soirée bye bye bush le 19 (merci à Magalie Fargeix, lectrice qui m’a envoyé la suggestion par mail).Il va falloir coup de main et idées

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers