entre la technologie acheter cialis moderne et une viagra france richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de cialis france nombreuses solutions

Viens squatter chez moi…Cheapy Girl

Une jolie fille qui vient parler sexy et lingerie sur mon blog, ça met du baume au coeur, même après mon insomnie de la nuit passée. Je connais assez peu Cheapy Girl mais je l'apprécie beuacoup (elle s'en inquiétait l'autre jour). La dame (oui la dame,pas la demoiselle, Cheapy est mariée à un patient jeune homme) tient un blog très girly, à mille lieux du mien. Ce qui n'empêche pas les occurrences! Allez Cheapy Girl, vient squatter chez moi.

Aubade : du marketing sexy !

Le nouveau calendrier Aubade (édition 2010) vient de sortir ! Quelle bonne nouvelle pour tous les amateurs de ces somptueuses leçons de séduction.

C'est aussi l'occasion de se pencher sur les clés de la réussite de cet énorme marketing viral qui a débuté en 1992 !

Aubade vient d'ailleurs de fêter sa 100ème leçon de séduction en septembre dernier.

Cheapygirl_Aubade

Ces leçons sont toutes présentées plus ou moins de la même manière :

– du noir et blanc
– pas de visage, permettant de s'identifier plus facilement
– une phrase courte d'accroche
– le tout étant assez sexy voir coquin

Bref, un mélange qui a permis un succès fulgurant puisque, dès sa première diffusion, les adeptes s'en sont servi pour créer et diffuser des arrières plan (wallpapers), des économiseurs d'écrans, etc…

S'en sont suivies les diffusions par e-mail sous forme de diaporama (power point)

Cette diffusion a su s'adapter aux différents modes de distribution sur Internet, tels que sites persos, blogs, Facebook, Twitter … pour publier, chacun de son côté, le nouveau calendrier de l'année !

Aubade en a même profité pour sortir son propre site permettant à tout le monde de diffuser ses leçons.

Le Calendrier Aubade pour Vous : ici !

6 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.


  1. parisienne

    Moi, j’aime pas les leçons d’Aubade. Certes la séduction est quelque chose de codifiée depuis des lustres. Il y a des passages obligés, et toute une littérature à ce sujet, depuis au moins les Romains. Mais la séduction est aussi fondamentalement liée aux individus et à l’individualité du / de la séducteur/trice et du / de la séduit/e. C’est d’ailleurs ce côté individuel qui rend la chose intéressante (et qui est souvent prise en compte par la littérature érotique / les conseils « de séduction »). Aubade gomme cet aspect, la richesse des caractères, au profit de « leçons » stéréotypées, valables pour tous et applicables par toutes, sans spontanéité aucune. Et je trouve ça très réducteur. J’ai pas envie de réciter mes leçons, même (surtout) avec de la lingerie sexy. Cela étant, je reconnais volontiers que les photos sont jolies.

  2. olympe

    une féministe ne traite JAMAIS une fille de garçon manqué, tu as mal lu

  3. question

    moi j’aimerais bien pouvoir porter ça comme une fille Aubade…la réalité est plus ronde (un peu)

  4. pourtant c’est que tu as écris sur ton blog Olympe au sujet d’une demoiselle qui ne voulait pas porter de talons hauts.Merci de respecter le sujet des billets de mon blog et d’utiliser mon mail en cas d’envie de communiquer sur autre chose.

  5. @ parisienne : J’apprécie vraiment ton commentaire. Je ne me sens pas concernée, non plus, par ces « stéréotypes » : je ne m’y retrouve pas physiquement, comme quoi !
    Seulement mon billet parle justement du « marketing » qu’Aubade a réussi à mettre en place depuis toutes ces années sur un simple calendrier avec des photos « sexy » 😉
    @ question : pour ma part, c’est l’inverse ! Tu as donc plus de chance d’y arriver que moi finalement 😉

  6. baillergeau

    Heureux que les adversaires de la com d’AUBADE en disent malgré tout du bien.
    Mais AUBADE, c’est aussi une triste réalité quand on va faire un tour dans le sud de la Vienne et quand on regarde en détail les conditions de sa délocalisation en Tunisie – Putains de Suisses !

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers