Avant 1981 : la saisie des radios libres

Avant que la vilaine-méchante gauche liberticide n'arrive au pouvoir le 10 Mai 1981, il y avait beaucoup de choses qui étaient interdites.

Par exemple l'homosexualité était une maladie mentale. Ou émettre une émission de radio, même de la musique, était interdit. Pas de radio autre que d'Etat ou alors il n'y avait que le choix  d'écouter les chaines périphériques comme Radio Monte-Carlo avec ses émetteurs situés à Monaco.

De quoi vous rappeler le dispositif d'HADOPI ou certains dispositifs sur la neutralité du web pris aujourd'hui par cette même droite qui était alors au pouvoir. Dans cette vidéo, on voit que le PS, qui disposait, comme d'autres, d'une radio pirate, s'était fait saisir son émetteur. Comme le dit Gérald Bouchon, de Lyon Première, qui a trouvé cette vidéo, même Fabius en est décoiffé. Ca fait en tout cas froid dans le dos. La gauche arrivée au pouvoir libéralisera les radio. Et abrogera les lois qui considéraient l'homosexualité comme une maladie mentale. Et puis tant d'autres choses, j'en parlerais dans un prochain billet.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers