16 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. jerome manin

    La récréation de DSK s’appelle Piroska de l’étymologie pyro (le feu) et Ska (est un style musical rythmé à deux temps qui va bien avec la baise), donc rien à lui reprocher.
    Vous remarquerez quand même que cette affaire est un truc de gauche, la droite française attendais que ça passe et puis le nom de Nagy ça met la gauche en transe, elle commence à baver, prise de convulsion elle nous rejoue les morts vivants hihihi

  2. Pas si sûr. L’occasion de se rappeler que DSK appartient à la bourgeoisie de droite peut être utile.
    Surtout ça aura renvoyé la presse française à ses manques : seul Quatremer (et quelques autres) avait prévenu. Les moeurs beaufs du prsonnage pouvaient lui nuire. Et surtout on a laiss » faire sa com’ sur une vie de couple à quelqu’un qui – et là c’est son droit – ne donne les apparences que pour satisfaire à ce que ses conseillers pensent être utiles à son image. Vie privée OK mais quand on fait du candidat les photos au saut du lit avec madame on écrit qu’il n’y passe pas souvent la nuit.
    Juste un exemple que la blogosphère est moins tenue par les connivences que la presse officielles qui n’a pas résolu la question du privé-public. Et les Sarko, les Royal, les Strauss-Kahn… que des images bidons dans la com’ d’une élection qui rime avec manipulation tant la soi disant démocratie n’est qu’un système de « capitalisme parlementaire » aux restes émollients.

  3. jerome manin

    @Donjipez
    Comme l’alliage du plomb et de l’étain nous fait un cocktail dont la température de fusion est inférieure aux deux autres, il est de surtprenant cocktail où mélangeant plusieurs goût on en fait naitre un supplémentaire.
    Vous semblez partisan d’une forme de cocktail où l’on mélange tout avec tout.
    Il existe un cocktail appelé cercueil qui consiste à mélanger tous les alcools qui vous tombe sous la main, ça vous explose la tronche radicalement mais c’est dégueulasse.

  4. laurent purion

    @jérôme Manin:Pour une fois on est d’accord.Le gaucho-lepenisme de Donjipez est franchement dégueu…mais bon comme il a une grande gueule mais ne pense qu’à la sienne, c’est pas bien grave et plutôt risible.

  5. @laurent purion Attention à parler de gaucho lepénisme on risque des dérapages…Ou d’évoquer des souvenirs dans lesquels certains vont avoir du mal à regarder en face leur histoire personnelle et/ou familiale. Evoque nous tes antécédents pour voir si tu as un label comparable à ceux que d’autres peuvent aligner 🙂
    Quant aux combatx réelsà je mangeais du lepéniste tour de bras quand tu devais encore avoir cuiller dorée en bouche et vacances à La Baule au programme…
    Après la gauche caviar, vla donc la gauche caviardé qui veut donner des leçons Mdr

  6. décidément tu es homme de poncifs et de raccourci donjipez…Le salaire de magasinier de Laurent ne lui permet pas trop les cuilléres en or.Encore une fois tu focntionnes au cliché et tu réponds à l’attaque politique par l’insulte personnelle.C’est tellement caricatural (les capitalistes ont des hauts de forme, les élus d’arrondissements des voitures blindés avec chauffeur, les franc-maçons complotent,les socialistes ont des villas à la Baule, les jeunes élus sont tous des arrivistes…) le tout quand on touche au point sensible de la question de l’action que ça en devient drôle! Aprés Lepeniste,comme le dit Laurent, je ne sais pas en effet si c’est le bon mot, même si un certain nombre de choses (sexisme, anti-maçonnisme primaire, haine des minorités religieuses…) pourraient le faire penser, le terme me semble en effet un peu galvaudé…

  7. jérôme Manin

    @Romain
    Je connais de jeunes élus qui qui pelote des cons et même blindés le samedi soir arrivent à avoir la gaule même quand ils ont le vit las. Alors En forme ? chapeau bas.

  8. @romain blachier A ce rythme tu vas avoir droit à un billet rien que pour toi (si j’en avais le temps et pas de sujets d’intérets prioritaires). Quel don pour les argumentations aux relents de poisson. Purion magasinier…chez son oncle (ou père j’oublie).
    Lepénistes: j’en ai effecivement fracassé assez pour que des « courageux » dans ton genre puissent aller faire les malins sur des estrades. Aucune gloire à ça : où je suis né, si tu cognais pas, pas de respect alors 3 étudiants en droit et 2 skins (dont le côté fierté prolo vous a échappé…) n’allaient pas m’arrêter.
    Quelle minorité religieuse ais-je attaquée ? Normalement c’est toutes. Voire, je conchie toutes les religions quand l’occasion s’y prête et que Siné et ses potes sont en verve.
    Les franc-maçons : point de complot, pire. Chaque jour, comme tant d’autres, j’assiste aux dégâts d’un système de copains et coquins, de prébendes, de carriérisme qui fait que ce groupe se situe entre la secte et l’association de malfaiteurs et n’a plus rien à faire avec son histoire de promoteur de la philosophie du droit et donc d’émergence républicaine. Alors petit élu (mais pas que lui) doit bien aller y émarger s’il veut un jour manger à la table des grands.

  9. @Jerome Manin:QUel sens du jeu de mot
    @Don jipez:j’ai viré le commentaire où tu traitais Laurent de zoophile et sans même plaisanter.Là on était pas dans le relent de poisson mais dans la haine et la diffamation pure, tout comme tes commentaires sexistes de l’autre jour contre une commentatrice.Encore un comme ça et serieux je te vire de mes com’s définitivement.Et puis arrête de mettre des clichés sur les gens que tu ne connait pas,c’est drôle mais répétitif et faux.
    J’ai abordé la profession de laurent uniquement car tu l’as attaqué d’emblée sur son niveau social alors qu’il te parlait de politique…Ne commence pas sur un certain nombre de terrains si tu ne veux pas qu’on en parle.Et non son pére ou son oncle ne possédent pas Carrefour.
    Pour le reste, avant d’être élu récemment , je suis surtout, même si tu as l’air de ne pas penser qu’on puisse être au ps et actif, trés militant de terrain depuis pas mal d’années…Et les embrouilles de colleurs d’affiches, de bagarres etc, j’en ai eu moi aussi, comme toi visiblement, ma part également.

  10. Erreur : j’avais oublié les guillemets, c’est Purion qui invitait un interlocuteur à se rapprocher de son chien dans le commentaire, censuré par ton politburo, que j’avais repêché grâce à google
    Ton complexe vis à vis des femmes et tes arguments anti sexistes matinés d’admiration pour DSK le dragueur lourdingue me paraissent bien éclairants. Que peut rapporter le pouvoir (l’argent, la gloire, la renommée…) si ce n’est les trophées symboliques que l’on ne peut obtenir sans… 🙂
    A ta dispo pour démonstration du machisme comme arme fatale (à double tranchant pour le Jedi peu aguerri)

  11. @donjipez:encore une fois tu me cernes complétement à côté.Aucun complexe chez moi (et les lecteurs me connaissant te diraient que c’est peu dire) c’est juste que dire à une nana grosso mode « ta gueule t’es une meuf » c’est comment dire…

  12. @romain blachier…lourdingue et macho, limite vulgaire. Et sur un drôle de fil – celui tiré d’un Montherlant – entre être haï, et qui permet aussi de se débarrasser des féministes chiantes et des pouffes décolorées (rien contre la décoloration en soi ne me poursuit pas en racisme), ou qui sait obtenir tout…
    Allez, une lecture politique saine (si tu ne l’as déjà eue) et là c’est du concret bien plus dynamiteurs du système que des années de militantisme (et de gouvernement) au PS : http://www.legrandsoir.info/spip.php?article7307
    Ca c’est radical. Take the money et go surfin en inventant ton pouvoir et ta forme de vie…

  13. je suis sur que la lecture ne remplace pas le militantisme, que les mots couchés sur le web remplacent le fait de faire mais je vais lire ton truc.Bonne nuit.

  14. @Donjipez :
    « L’occasion de se rappeler que DSK appartient à la bourgeoisie de droite peut être utile. » : si je considère qu’il fait partie de la bourgeoisie de gauche, peut-on en conclure que nous sommes du même avis ? 🙂

  15. @donjipez:de la barbouzerie?faut pas déconner, Ramzy ne fait pasvde plastiquages ni de tentatives d’assassinat.Et l’article, trés partisan, ne révéle pas grand-chose et ne fait que collectionner des on-dit (genre les sifflets contre Ségolène au zénith, qui de l’aveu d’un peu tous les présents, venaient d’un peu partout et dont le seul Julien Dray au départ, proche de Ségolène a accusé Ramzy).
    Reste que DSK est incontestablement un responsable politique de qualité et de premier plan.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers