nano-fete-2014-micro-brasseries

vendredi c’est art et bière à la Guillotière

julia-williamson

Bière et art, du brut, du contemporain. C’est le programme qu’on pourra croiser à la Guillotière vendredi 12 septembre. Un programme qui montre le dynamisme culturel de nos quartiers populaires et divers.

Pour commencer il  y a déjà au moins trois expositions:

A la galerie la rage à 19h exposition des œuvres de Julia Wiliamson (aperçu d’une oeuvre ci-dessus) dans ce lieu connu et reconnu de l’art brut de la région lyonnaise sous l’égide de Loren.

La très contemporaine galerie snap nous présentera à partir de 18 heures des œuvres de Tilman
Et puis dans un classique moderne, ce sera le vernissage galerie roger tator 18H30 des oeuvres de Laura Lynn JANSEN & Thomas VAILLY.

Pour continuer il y a l’Epicerie Equitable et la nano fête des micros brasseries bio

Après l’art visuel, ce sera l’art gastronomique. A Lyon il est de tradition que l’Adjoint au Maire à la Culture soit aussi celui de ce noble art qui se pratique avec le verre et la fourchette en lieu du pinceau et du stylo.
Et c’est d’autant plus vrai quand il s’agit de la nano fête des micro brasseries de mes amis de l’Epicerie Equitable de Lyon toujours ce vendredi 12 septembre. Depuis le début où les responsables de l’établissement sont venus me voir pour proposer ce projet,  je soutiens l’organisation de cet événement qui rassemble dans un esprit local, solidaire et populaire des brasseries de la région Rhône-Alpes. L’événement se déroulera de 17 à 22h rue d’Anvers (à l’angle avec la rue Montesquieu) et on vous y attend avec impatience.

 

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers