Bye bye Bush Party le 19 Janvier !

Beers

Ca y est, habemus un lieu pour la soirée Bye Bye Bush Party: The Beers, 3, place St-Paul (en fait à la fin de la rue St-Jean, face au Collège Hôtel) nous acceuillera en ses lieux le lundi 19 janvier à partir de 19H30.

Le bar, très récent et situé dans le Vieux Lyon, est tenu par des habitants du 7e (nous sommes quasi-voisins d'ailleurs) Magalie et Ben, qui se sont spontanément proposés pour accueillir notre concept.Le sept est aussi présent dans ce bout du 5e sous un autre aspect puisque le fournisseur de bière est installé dans mon cher quartier.

Le thème de la soirée, pour mémoire,est de dire un petit au revoir à ce bon Georges W.Bush, de façon détendue et conviviale.Des événements similaires se dérouleront au même moment un peu partout dans le monde.En c'est surtout une soirée sympa et conviviale ! Venez donc nombreux et si vous avez des idées pour animer les choses contactez-moi sur ce blog, sur mon mail ou sur le groupe facebook dédié.

Et surtout venez nombreux, qui que vous soyez pour dire un grand: Adieu Georges!


6 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Peut-être viendrai-je, ou pas ! Chalut Romain ! ;O)

  2. fred(lol)

    RIDICULE!
    Franchement j’ai peur qu’on pleure dans quelques temps et c’est bien la première initiative parfaitement niaise de ce site : on en reparlera dans quelques mois et vous verrez que BARAK est sûrement très photogénique, mais il pratiquera à quelques éléments près la politique de BUSH!
    Bonne soirée tout de même…c’est dommage d’associer le 7ème à cette opération! J’irai chez mes potes du 1er un peu plus réalistes!
    @+
    Fred

  3. fred:Il ne s’agit pas d’une soirée spécialement vraiment politique ni sérieuse ni du 7e (même si on est géniaux dans le 7e et qu’on y sera nombreux).L’humour vous connaissez?

  4. fred (lol)

    Olala, on ne peut pas faire une réflexion un peu impertinente sur ce site sans que son auteur prenne la mouche : il a pris le melon où quoi avec ses statistiques de connexion!
    Allons, un peu d’humour aussi!
    Je vous charrie Romain : il le faut bien entre nos amis qui interviennent pour vous jeter des fleurs et quelques énergumènes de droite qui interviennent généralement pour du vent (mais qui vous font un peu de réclame tout de même, donc à la gauche, donc bravo!).
    Néanmoins, permettez moi d’insister sur le fait que c’est le genre de soirées, comme celles ayant salué la victoire d’OBAMA, où bon nombre de « bobos » lyonnais(pardon d’être crue mais c’est la réalité) se sont retrouvés pour fêter la victoire ! (en ces périodes de crise, on ferait la fête si Sarko perdait une dent!…)
    Précisemment, ils se sont alors retrouver pour fêter la victoire d’un homme dont, dans quelques semaines, je mets mon billet la dessus, les mêmes dénonceront :
    – le maintien de la peine de mort,
    – de nouveaux conflits,
    – le refus de signature des traités environnementaux,
    – l’absence de réforme pour les homos etc…
    En somme, sauf peut être pour l’Irak (qui je le concède n’est pas une mince affaire), ce sera le statut quo.
    Alors oui, avec humour et aussi « malice » je dis : RIDICULE.
    Allez boire un verre pour fêter la fin de la vague de froid, ça sera aussi niais et vous réchauffera (et en plus je viendrai alors!)
    Bonne soirée tout de même!

  5. @fred (lol):encore une fois c’est de l’humour, qui ne craint pas l’autodérision.Quand aux combats rassurez-vous, j’en ai plus que ma part sur mon blog, sur d’autres (sous mon vrai nom pour ma part) ou dans la vraie vie.L’auteur ne prend pas ici la mouche,il aimerait bien que certaines commentatrices assez invariablement agressives fassent preuve d’un peu d’humour parfois, même quand ça concerne le très sérieux sujet de la politique.

  6. @Fred : Non mais c’est pas parce qu’on est content de dire bye bye à Bush qu’on est content de dire bonjour à Obama !D’où vous vient cette idée RIDICULE ???!! C’est pas faux mais c’est pas vrai non plus ^^
    J’ai hâte de boire un coup avec les gens géniaux du 7e en bonne bobo du 1er dans un bar du 5e !

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers