Guy Mathiolon va rugir !

Demain mardi, nous serons 17 ou un peu moins si certains sont retenus, sous la présidence des deux Grangousiers des Rugissants, Erick et moi, pour accueillir notre nouvel mis en examen. Nous serons heureux de nous revoir. Nous serons en forme. Les langues seront acérées. Et les babines retroussées. Ce mardi soir ce sera la seconde édition des Rugissants.
Nous serons de droite, de gauche, des verts et d’ailleurs autour de Guy Mathiolon, président CGPME de la chambre de commerce de Lyon. Très en vue, très polémique, très clivant, très fringant et plein d’humour, l’homme vient dans notre repaire du café des Fédérations se soumettre à la question devant nos papilles ébahies. Et nous l’attendons avec appétit… Grrrr !.

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. jbdivry

    En tant que socialiste, je m’insurge contre les propos du porte-parole de la Rue de Solférino à l’égard de Frédéric Mitterrand.
    Il ne saurait être le porte-parole de mon Parti lorsqu’il attaque un adversaire de façon si basse et lorsqu’il fait écho au FN.
    J’ai lu ces pages et j’admire la franchise de leur auteur même si je ne partage pas ses idées et ses choix politiques.
    En aucun cas il ne fait l’apologie du tourisme sexuel.
    Si la droite accepte aujourd’hui cet homme, cette droite est soit abusée, soit plus libérale et progressiste que jamais et il faut s’en réjouir.
    Je demande qu’il soit inscrit à l’ordre du jour de notre prochaine réunion de section une motion de révocation immédiate de Benoît Hamon

  2. Rétrolien: de l’importance de la métropole lyonnaise pour Guy Mathiolon

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers