C’est confirmé: Sébastien Chabal signe à Lyon et sera pour deux ans au Lou Rugby !

Chabal

Dévoilée par Midi Olympique ce matin, annoncée également ce week-end par le Parisien, la chose vient de  m'être confirmée par une source interne au club:  Sébastien Chabal signe pour deux ans au Lou Rugby.

Le club qui devrait, sauf miracle, descendre en pro D2 la saison prochaine, pourra ainsi, le temps de se refaire une santé. Avant de remonter plus durablement, on l'espère, au plus haut niveau, continuer à attirer les spectateurs. Véritable équivalent d'un franchise player de sports US, la présence d'une figure aussi médiatique devrait attirer de nombreux sponsors dont le club a besoin pour maintenir et renforcer son tour de table de partenaires tout en contribuant à populariser davantage le ballon ovale dans notre ville. Cela devrait aussi confirmer certains contributeurs déjà existants, qui commençaient à douter un peu. Une superbe nouvelle pour le sport lyonnais.

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Blue Bloods

    Ce sera une bonne nouvelle pour Lyon d’avoir cette tête connue. Le soucis c’est qu’il faudra bien l’intégrer dans le jeu. Il ne peut pas aporter la victoire à lui tout seul

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers