thespis

Venez donc me voir au Festival Chariot en Scène

festival-chariot-sceneCe week-end je serais bénévole au festival de Théâtre du Chariot en Scène. Les patrons de l’événement, de la compagnie du Chariot de Thespis, m’ont sollicité. Le festival, du 4 au 6 septembre, se déroule dans la banlieue de Lyon, à Sathonay-Camp ; et l’événement est très facile à rejoindre et à quitter en bus avec les TCL. 

En 20 minutes avec Bus 9 (départ Cordeliers ou Hôtel de ville). Arrêt Sathonay Mairie. Bus 33 (départ Croix-Rousse), Bus 77 (départ Caluire Montessuy) ou Bus Zi4 (départ Vaulx-La Soie). Sinon le service de covoiturage du Grand Lyon marche aussi.

Vous pourrez me voir au bar en t-shirt du festival durant deux des trois soirs, le vendredi et le samedi, à servir des bières. D’ailleurs l’équipe du comptoir est uniquement composée de gens de Lyon 7e sous l’égide du Gerlandais Gino Di Stefano, artiste-ouvrier qui nous coordonnera dans cette action.

Le festival Chariot en Scène, un théâtre intelligent et accessible

Mais vous pourrez surtout voir un théâtre accessible à tous, intelligent et de qualité, fait avec amour et talent. Avec des spectacles pour les petits et les grands. Le programme du festival Chariot en Scène et la billetterie du festival sont disponibles dès maintenant. A ce week-end. Et pour vous faire patienter, un extrait du spectacle « Comme Il vous Plaira ».

3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Oui il y a aussi des places pour ce festival a prix réduit dispo au Simple Food si des gens sont intéressés.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers