Il est revenu !

Retour-morts-vivants Cher électeur de Dominique Perben aux municipales, habitant de la quatriéme circonscription du Rhône, citoyen du très huppé 6e canton de Lyon, réjouis-toi !

Sort, malgré la crise et Bernard Madoff, un doux magnum R de Ruinart ou une plus modeste clairette de Die pour festoyer. Allume quelque appareil à karaoké et invite tes amis à chanter. Dominique Perben est de retour. Bon peut-être pas en vrai de vrai mais sur Facebook.

Nombre d'internautes de droite lyonnaise inscrits sur le célèbre réseau social ont ainsi reçu aujourd'hui une invitation leur demandant de rejoindre le Dominique Perben Appreciation Society, le fan-club de Perben sur internet. L'invitation, bien que datant ce jour conduit à une page un peu…datée. On y apprend entre autres scoops que l'ancien Maire de Chalon-sur-Saône est candidat aux élections municipales de 2008 à Lyon…

Décidément, ce qui est bien avec le web, c'est que l'info passe plus vite…

4 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Décidemment, le camarade Blachier passe ses journées à surfer. Il faut dire qu’en l’espèce, cette page facebook est loin d’être une nouvelle vague, on a l’impression de rester seul sur le sable. Abandonné ? Non, faut pas non plus exagérer ! Perben disait dans un magazine lyonnais qu’à droite, on l’avait pas mal trahi, cet envoi d’un lien vers une page morte ne sera qu’un coup de poignard dans le dos de plus !
    Heu rassure moi Romain, c’est pas JM ou l’un des avatars de Jérôme Manin qui a lâché ce scoop ?

  2. romain blachier

    Même po. Eté peu sur la toile ce jour car beaucoup de rdv très sympas par ailleurs. L’informateur est un type de droite jovial et taquin avec un peu d’embonpoint. Ca laisse de la marge !

  3. de base

    jovial et 20 kgs de trop?? NON c’est pas moi et je dois avouer haut et fort que Dominique était présent hier soir au meeting UMPiste sur les Européennes…snif…léger regret..

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers