3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. claudinienne

    Vive la gauche lyonnaise!

  2. Jérôme Manin

    Un Gérard en cache un autre avec une question centrale : « Bon Gérard dit moi comment t’es bon ? »
    Très bourgeoisement les « socialisses » comme le prononce Gérard Collomb critiquent le pari sur le ton du « Que voulez-vous ma pauvre dame, trouvez une femme de ménage propre et honnête c’est plus possible ».
    En attendant ce discours permet l’argument éternel du « Ce qui ne va pas, c’est pas ma faute » pour des gens qui détiennent localement tout les pouvoirs et refusent de rendre des comptes or propagande…
    Le pragmatisme qui consiste à prendre les lyonnais pour des imbéciles réussit si bien que Collomb aurait tord de s’en priver, la médiocratie qui produit de la crise à de beaux jours devant elle…

  3. Extrême Centre

    Bofff elle est pas mal cette interview, Collomb c’est un peu comme un diesel on entend le bruit du moteur au démarrage après cela va un peu mieux.. y fait des bornes. Cela dit la campagne européenne va être rigolote, Peillon pourrait dire  » Avec de tels soutiens je n’ai pas besoin d’ennemis »
    Nota : On notera un interviewer qui est loin de vouloir taquiner le puissant. On a connu Angel mieux (ou plus mal 😉 inspiré.
    Nota 2 : Claudinienne, vos réactions sont proches du niveau – 5 de la servitude politique. Allez prend un petit remontant pour le prochain post.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers