Ma blogo volume 1

Comme je l'avais annoncé la semaine derniére ami lecteur, j'ouvre ma nouvelle rubrique hebdo "les blogs que j'aime bien ou qui m'interpellent".Tiens on va dire que ça va se nommer ma blogo et qu'à chauqe fois je parlerait de trois carnets virtuels.

On commence par Camille D'essayage: Une lyonnaise modasse, un blog de fille plein de couleurs et un style trés humoristique, une forme de deuxiéme degré du magazine féminin en ligne.J'aime y aller lorsque la politique devient trop prégnante.Le blog aborde aussi de temps à autres le web 2.0 de façon fort pertinente.Camille est aussi coorganisatrice d'apéroblogs, où se mélangent des plutôt trentenaires et plutôt dans la com" et où la demoiselle m'expliquer être surprise par mon côté bloggueur politique qui s'intéresse à d'autres trucs.Il est vrai que les usages du web m'intéréssent encore plus en tant qu'individu qu'en tant que militant.

On continue avec Bouche de là, que j'ai fort bien connue il y a quelques années et avec qui on s'est retrouvés sur le web.Un blog trés bien écrit, drôle, mélancolique qui aborde l'écriture, le cul,la peinture, l'enseignement, la vie…Excellemment rédigé par cette lyonnaise (Précisément de Solaize, capitale des poireaux bleus) à Paris aprés un parcours à Saint-Etienne, en Corée et au Mexique.

On fini avec Solko.Un blog qui aborde l'histoire et la littérature avec une rare érudition.Lyonnais (décidément) il évoque souvent dans ses billets denses l'histoire de notre ville dont il a une connaissance fort développée.

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Merci beaucoup à vous d’apprécier mes notes et billets. A bientôt.

  2. Merci beaucoup !
    Je parle bien de tout cela, sauf peut-être de cul. Mais ne te corrige pas, ça me fera plus de visites :))
    Ta nouvelle rubrique m’en rappelle une autre, que j’aimais beaucoup, chez Zoridae (je crois qu’elle l’a interrompue) : « Sept paroles de blogueurs ». C’est toujours intéressant, je trouve : cela permet de découvrir plein de blogs.

  3. @marie georges profonde (toujours un peu de mal à te nommer par ton pseudo):Oh il y a quelques trucs assez enlevés sur ton blog!A plus

  4. De cul Marie-Georges ?
    (Mais je vois qu’elle a déjà répondu : ça me rassure, je n’ai pas loupé des choses croustillantes…)
    En tout cas elle mérite ta pub, j’adore son blog aussi.
    Marie-Georges, Oh toi !!!

  5. J’étais pourtant sûre d’avoir commenté… Ca devait être chez moi en réponse à ton commentaire, peut-être. En tout cas, merci, j’aime bien ce que tu as écrit! 🙂

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers