entre la technologie acheter cialis moderne et une richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de nombreuses solutions

mon retour sur #lcdwbanquet

cuisine-web-banquet-blachier-3Exceptionnel moment que le 3e  banquet de la cuisine du web jeudi soir. Près de 600 participants, oui 600 webmakers de différentes disciplines au transbordeur.

Des annonces en cascade de la part des deux MCs de l’association Guilhem et Greg (voir le détail des annonces ici) des rencontres de gens connus déjà ou pas online, les joues poilues ou douces qu’on bise, les projets qu’on monte, les partenaires de Netissime, Huawei, Nos Bons Plats chez Vous, les vins de Dos Santos, les Get 27 de fin de soirée, les copains qui montent des projets, les connaissances avec qui on réfléchi à l’avenir, l’enthousiasme de Serge Roukine, un Gérard Collomb attentif, un concours de start-up, des business-angel, Karine Dognin-Sauze, Olivier Marx, les échanges avec Yurplan, le master web de Lyon Mag, les copains de O2sources, la Folle Agence, Jérôme de Vidcoin , Anthony Bleton, les gars de Novaway, Nicolas du Papier qui fait de la Résistance, Cooline, Mapado, Jean-Louis Brunet, Guilhem, Greg,Damien Armenté, mes étudiants qui faisaient le vestiaire et puis tous, toutes les autres. Vive Lyon. Vive le web. Vive le web lyonnais.


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers