Camille d’Essayage m’a transformé en critique de mode féminine ! | romainblachier.fr

Pas pris de photos mais B-Rob réparera surement mon oubli. Hier en tout cas, c’était très bien le dernier apéro blog de la team lyon 69 qui se déroulait en haut du crayon. Je ne vais pas résumer tous les participants, entre Laurent Galichet et sa délicieuse Camille Fraise,Hubert , le gastronome Alexandre et son collègue de Regioneo, Nico qui m’a conseillé en scooter et en basse, l’inoubliable Fée des Siennes, la charmante créatrice du 7e Kaamiye, le dynamique et pourtant slow-bloggueur Silphi, Charles, people malgré lui, forcément Qyrool, lesud et Myrtille.  Pardon pour ceux et celles que j’oublie et ils sont nombreux.

Il y avait aussi et surtout Camille D’essayage avec qui j’ai partagé une abricotine. Si mes chevilles ont l’occasion d’enfler réguliérement avec des trucs du style « Lyonnitude(s) de Romain Blachier est l’un des principaux  blogs politiques lyonnais, reconnu y compris nationalement » voire « c’est le premier blog politique lyonnais » (ce qui est quand même dans ce deuxième cas un peu beaucoup subjectif mais très agréable à entendre ) Camille est sans doute le principal carnet virtuel au sujet de la mode sur la place de notre bonne ville. Cela est mérité tant son blog est un synonyme absolu de qualité et de bon goût. La preuve, la demoiselle m’a interrogé sur la mode féminine et en a extrait un billet taquin où elle me secoue,ayant du mal parfois à me cerner, avec des possibilités polémiques sur le fashion comme elle sait bien le faire. Allez le lire là. Bise à elle. En plus dans la vraie vie elle est adorable !

» Flux RSS des commentaires Choisir une catégorie ABCédaire politique  (12) commerçants et artisans de Lyon  (6) Cultures et loisirs  (647) En France et dans le Monde  (1028) Les photos de Thanh  (8) Lyon  (1057) Mes chroniques presse  (12) Mon meilleur ami  (8) Non classé  (81) Spiritualité  (134) Viens squatter chez moi  (28)