Découvrir la nature gerlandaise avec les hommes-nature

Céline Dodelin, de la compagnie Traversant 3, est une plasticienne qui en est à sa deuxième année de résidence à Gerland.

Ses travaux interviennent sur l’espace public pour modifier singulièrement la perception que nous avons de notre quotidien.

En 2006, sa démarche avait mis en exergue la présence de nature sauvage dans un quartier comprenant nombre des zone trés minérales.

Cette année la résidence intitulée les "Théâtres Végétaux" a pour but de mettre au centre de la ville ces petits espaces, notamment, mais pas seulement en intervenant dans celui, trés joli, de l’ENS-LSH.Une démarche complétée par un travail en relation avec les habitants du quartier et un atelier ouvert à tous.

Ce mercredi 25 juillet, dans le cadre de Tout l’monde dehors, c’est aux plus jeunes d’entre nous (à partir de 3 ans) que s’adressera cette démarche.

Venez découvrir , les histoires secrètes du quartier sous forme petits récits mis en musique ou en marionnettes pour des sensations de tous vos sens et découvrir tout simplement votre environnement.

Le rendez-vous sera le 25 juillet à 10h devant le parvis René Descartes (métro Debourg).

Plus d’infos:Tout l’monde dehors

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Dommage mais à 10 heures je serai au boulot !

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers