Lire et vivre ce week-end

De la lecture en perspective en ce jour puisque outre les habituels Vendredi (le bien-nommé) ou Réforme, c'est Lyon Mag et Lyon Capitale qui sortent leur édition mensuelle.L'avant-dernier cité met une (petite) photo de votre serviteur trés british college dans son dossier sur le congrés du Parti Socialiste dans le Rhône tandis que Ruffier fait un excellent papier dans l'ultime nommé.Des raisons d'acheter les deux.Et si on veut un peu de sport, on fera aussi l'acquisition du Midi Olympique du cinquiéme jour de la semaine.Lyon affrontera ce week-end des agenais qui étaient complétement passés à côté la saison derniére dans le temple du rugby du 6.9.Pendant ce temps, les footeux verront l'OL et Nantes se mesurer.

Une fois la lecture terminée, on se rendra ce soir (je ne pourrais sans doute pas pour ma part, hélas) à l'apéroblog de Silphi, Myrtille et Camdess.Cette fois, c'est le 5e qui étend ses bras vers les bloggeurs de Lugdunum.Un moment de convivialité autour d'un verre.

Mais surtout ce week-end, ce sera notre fête nationale à nous, celle des Lumiéres.Le programme du 7e est là.A noter pas mal de choses intéressantes sur Gerland, notmmaent l'ambulation et l'installation sur le parvis Descartes, et une initiative d'installations en facades d'appartements de mon pote Loren de la galerie La Rage à la Guillotiére.Un beau moment à passer avec un des plus célébres porteurs de barbe du nord du quartier.

Et puis c'est l'anniversaire de mon pote Loic.Bon anniv à toi et oui, t'inquiétes, je viendrais faire la teuf chez toi.Mais pas au point de souhaiter ce soir là la victoire des nantais contre l'OL.Ca jamais!

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Trub

    Quand on clique sur Lyon Capital on tombe sur Lyon Mag… C’est marrant mais je n’accroche avec aucun de ces deux journaux, donc je ne les lis jamais.

  2. romain blachier

    corrigé pour lyon capitale…

  3. jerome manin

    Romain, la gloire d’être en photo dans le journal outrageusement légitimiste de Thierry Ehrmann animé par Ph. Brunet Lecomte ne me semble pas une de tes plus heureuse apparition médiatique.
    En matière de livre, encore une fois n’hésitez pas à faire un tour sur http://www.livre-rare-book.com , sur 3 200 000 livres quelques uns sont excellents.
    Sinon, bon anniversaire à Loïc et vive le 7ème 🙂

  4. laurent purion

    c’est vrai qu’on voit que t’as été aux Chartreux sur Lyon Mag.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers