We love words, là où se repaissent les plumes du net

WLW-we-love-wordsDécouvert ce jour via Céline M le site We Love Words, un site ouvert il y a pourtant quelques temps, en avril 2010 pour être précis.

Malgré son nom teinté de la langue de Sunny Hundai, We Love Words est un site consacré à l'écriture francophone sans barrages. Il est ambitionné ici d'être aux lettres ce que Dailymotion est à la vidéo ou Flickr à la photographie.

De nombreux textes d'humour, des paroles de chansons, des nouvelles, sont disponibles sur le site, qui propose des outils de classement des textes.Des concours de nouvelles (en ce moment pour The Pariser)  sont organisées et le site se fixe aussi pour mission de mettre en relation auteurs de contenus et commanditaires.

De quoi donner envie à moi et mes  copains Falconhill, (qui doit venir à Lyon se sustenter) Trublyonne,(qui écrit peu)  Sasa(qui pourra aussi mettre des photos),Gaël,Rimbus, Minijupe, Monsieur Poireau (les textes légumineux sont aussi acceptés), Marco,Marie, Isabelle, Céline, Lolo, Bobo, Bembelly, Jean, (en tant que théàtreux)  Vlad et Vallenain, blogueurs impénitents, de se lancer encore plus loin dans l'écrit.

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers