Défilé du 1er Mai et gastronomie solidaire

Main Tout à l'heure ce sera le traditionnel défilé du premier mai, où se mêlent organisations et syndicats de gauche. C'est, comme je le disais l'année dernière, un vent d'union de tout le camp du progrès social qui souffle pendant ce moment de tradition et d'espoir. En 2011 comme les éditions précédentes, le défilé de Lyon partira de la place Jean Macé à 10h30 et son parcours se terminera à Bellecour. Le rendez-vous des socialistes et de leurs sympathisants pour la manifestation se fera à 10h15 au confluent de l'avenue Jean Jaurès et de la rue de l'Université.

Autre moment solidaire,  plus japonais, ce sera aussi tout à l'heure entre 11h et 15h cinq établissements lyonnais tenus par des sujets de l'Empereur du Soleil Levant, Au 14 février, Chez Terra, En mets fais ce qu’il te plaît, Goman-etsu et L’Ourson qui boit, qui organisent un buffet en compagnie de l'Antic Wine. L'intégralité des bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge en faveur des victimes des catastrophes subies par le Japon. Le rendez-vous sera place Kleber.

Pour ceux qui rateraient cette édition, le 23 mai, on retrouve une partie des mêmes pour une cause identique. En Met Fait Ce qu'il te Plait, L'ourson qui boit, Sugio Yamaguchi (De chez Le Bec), Takao Takano et au 14 février organisent un diner collectif à Rue Le Bec 43,quai Rambaud. Réservations au 04954409365.

Noubliez pas également que la ville de Lyon a mis en place des collectes et un soutien financier.

Merci à Allert pour la photo

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Gastronomie solidaire ! alors celle là , elle me coupe la chique de bon matin !

  2. romain blachier

    Ben oui! On mange pour la bonne cause.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers