Cantonales dans le Rhône: dernière ligne droite avant le premier tour

Cecile-michaux Hier, mon dos s'étant un peu calmé, je suis donc allé intervenir à la reunion de mon amie Cécile Michaux, candidate PS dans le nord du 6e arrondissement en compagnie deux élus bien plus importants que moi, David Kimelfeld, vice-président du Grand Lyon et Anne-Sophie Condemine, Adjointe au Maire de Lyon, sur le théme de l'économie et du social. Un moment qui s'est fort bien passé, comme se passera sans nul doute ce soir à Cours la Ville la reunion pubique de mon ami Marc Simoens, qui affronte Michel Mercier, ministre de la Justice de Nicolas Sarkozy et Yvan Benedetti, numéro 2 du FN du Rhône et membre de la branche extrême de ce parti. Ou le même soir la reunion de Jean-Louis Ubaud, conseiller sortant, qui se présente aux suffrages des électeurs du canton d'Oulllins. Rendez-vous à 20h, Salle du Parc Chabrières à Oullins. Ou l'apéritif débat le jeudi 17 mars 2011 à 18 h 30 salle Concorde à Saint-Priest de ma camarade Evelyne Fontaine.

Bref, pour en revenir à Cécile, voici le débat qui s'est déroulé l'autre jour sur Lyon Capitale entre elle, le sortant Dominique Perben (UMP) et Jean-Jacques David (Divers droite). On y voit que nos deux amis de droite ne s'apprécient guére. Presque dix minutes d'embrouilles virulentes entre les deux. La scéne de ménage commence à la 24e minute.

Allez, le premier tour c'est dimanche prochain, le second c'est le 27 mars. La liste des cantons renouvelables c'est ici.



Débat 6è canton de Lyon par LyonCapitale

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. cloumiers

    En effet l’engueulade vaut le coup, que de haine !

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers