Des nouveaux éléments sur Fatiha Benhamed

Un élu que je n'arrivais pas à contacter vient de me m'indiquer que l'affaire de Fatiha Benhamed est plus sombre que mes premières infos le donnaient. D'autres maintiennent la première version.

Fatiha aurait forcé, selon plusieurs, témoins,la mariée a ôter son voile, le mettant en pleurs. La scène aurait choqué du personnel de la Mairie. Une enquête est en cours, de nombreuses versions circulant.

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Ahmed Kachkach

    Merci d’avoir enfin rétabli la vérité.
    Cet article dénote réellement de l’ancien article, ou on lisait que l’élue a la chance d’être musulmane parce qu’elle aurait sinon été attaquée encore plus gravement (comme si les associations qui avaient réagi le faisait par haine raciale) et surtout en accusant l’association ayant porté plainte (le CRI) d’avoir des liaisons avec le Hamas et le Hezbollah … ce qui est complétement faux vu qu’ils avaient juste prévu de donner la parole à un représentant du Hamas dans le cadre d’un débat sur la situation en Palestine (avant que la mairie de Lyon n’annule la location de la salle prévue pour ce débat).
    En tout cas, Merci pour votre transparence dans cette affaire.

  2. romain blachier

    Je pense toujours que si l’élue n’avait pas été musulmane elle aurait été encore plus soupçonnée. Pour ce qui est du CRI, je pense toujours qu’ils ont des liens avec le Hamas, comme vous le dites d’ailleurs dans ce commentaire…enfin pour la vérité ni vous ni moi ne la connaissons avant que l’enquete finisse. Bonne soirée.

  3. haqqtiviste

    avoir des liens avec le hamas : qu’est ce que cela signifie ? le hamas est classé par les USA dans une liste noire ? et après, sommes nous soumis à la pensée unique made in atlantistes ?
    la hamas et le hezbollah sont 2 formations politiques œuvrant chacune dans leurs pays respectifs, respectées, et élues démocratiquement, que ça vous plaise ou non.
    oui, il y a des liens avec les mouvements de résistance dans les pays qui vivent sous oppression et humiliation, et c’est un honneur de résister avec celles et ceux qui résistent contre les injustices dans le monde. Les mouvements de resistance et de démocratisation en amérique du sud sont un exemple. Le sous commandant marcos, les mouvements de résistance armée…jean Moulin, ça vous dit quelque chose ?!?

  4. romain blachier

    Je ne vais pas rentrer dans le sujet, qui n’est pas celui du billet, mais la comparaison me parait plus que douteuse tant Jean Moulin et Marcos étaient/sont sur une ligne de création d’une société d’émancipation de tous et toutes et d’égalité bien différent du projet de société du Hamas. Conversation close sur ce point.

  5. Monsieur Blachier
    qu’est ce qui vous fait dire que CRI a des relations avec le Hamas ? vous savez que c’est de la diffamation et si vousmaintenez votre commentaire on se réserve le droit de déposer plainte

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers