lyon-mag-logo-grand

Edito sur Lyon Mag : Le saucisson de Lyon est-il une arme du crime ?

On l’a vu, sauf si on a passé ces derniers jours à écouter des discours de Laurent Wauquiez en boucle dans un bunker isolé au fond de la Haute-Loire, la viande serait dangereuse. Une bombe. Un truc cancérigène. Pour préserver sa santé il vaudrait mieux fumer une pipe de crack ou s’injecter 5 paquets de clopes par jour que d’aller s’enfiler une bonne terrine lyonnaise faite maison au Bouillon Paradis. Notre gastronomie lyonnaise serait en danger.  Et surtout nous mettrait en danger. Nourrir quelqu’un de saucisson truffé-pistaché deviendrait l’équivalent d’une tentative de meurtre au premier degré. Avoir la tête dans le pâté amènerait à sortir les deux pieds devant.

La suite sur Lyon Mag Le saucisson de Lyon est-il une arme du crime ?

3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. PIERROT13

    Entendu à la Radio il y a quelques années dans une émission sur les produits fins de notre si chère gastronomie et dans laquelle il était question d’andouillette, de Rosette et puis aussi de foie gras et autres magrets :
    Question de l’animateur : Et vous n’avez pas peur que tous ces produits vous fassent du mal ?
    Réponse (avec une voix pleine de douceur) : Comment voulez vous que le Bon Dieu ait fait des produits aussi bons et que cela puisse nous faire du mal.

    Cette réponse est authentique.

      • PIERROT13

        Une invitée à la radio il y a entre trente et quarante ans. je n’ai retenu que la réponse qui m’a bien plu.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers