En live avec Gérard Collomb

Jeudi soir c’est l’E-nauguration du site internet de Gérard Collomb, Aimer Lyon (www.aimerlyon.com)

Gérard sera en direct pour répondre en direct et en vidéo sur son site à partir de 19h.

Vous pouvez déjà lui poser vos questions sur les thémes de votre choix.

Des petites équipes disséminées dans des lieux publics des quartiers de Lyon animeront le dialogue, toujours en lien avec le QG.

L’internet mobile sera d’ailleurs, dans les années qui viennent, en pleine expansion avec le projet du Maire de Lyon de lancer une première expérimentation pouvant mener à  généraliser le WI-FI (internet sans fil) gratuit dans notre ville.

Notre cité est un moteur en matiére de nouvelles technologies en France et cet équipement devrait apporter un plus dans l’utilisation d’internet, à savoir la mobilité totale dans un monde où l’on travaille de plus en plus en instantané.

En attendant, n’oubliez pas de vous connecter en live avec Gérard jeudi soir.

6 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. solange K

    et toi tu seras ou? tu passes chatter à la barque tu vas à l’inauguration officielle ou tu seras disséminé dans un lieu public?

  2. De base

    Collomb..c’est pas le type qui a vendu la Ville à Bill Gates ( la photo) au moment où les ministeres et chaque citoyen préfèrent utiliser les logiciels libres style Linus???? Moi j’ai pas confiance..

  3. romain blachier

    de base, ton commentaire serait plus crédible si tu n’utilisais pas toi-même un mail hotmail, propriété de Bill Gates.
    Solange, je serais au tribu café.

  4. de base

    et oui justement….je me sens trop dépendant..en revanche bureaux et domicile: que du mozilla pour l’accès internet et la messagerie…et pour info jusqu’à l’an passé Mac à fond..malheureusement le développement de mon progiciel m’a obligé à passer sur PC….et puis moi je ne suis pas élu: Collomb en s’alliant à Bill brade notre Ville ; socialiste et gatesdépendant…..bof pas ma tasse de thé..bon sur ce je file à Paris pour un rdv…

  5. laurent purion

    il ne s’agit pas de vendre mais simplement d’un partenariat, pour aider notamment les 30 000 personnes qui bossent dans le numérique et qu’elles ne soient justement pas obligées d’aller tout faire à Paris.
    Je serais sur le tchat ce soir romain

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers