entre la technologie acheter cialis moderne et une richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de nombreuses solutions

En vrac

Plusieurs idées de billets courts ces derniers jours, je vais les concentrer en petites brèves sur la présente note.

-Patrick Louis a officialisé le ralliement de son parti, le MPF de Philipe de Villiers, à Monsieur Perben, pour les prochaines municipales.

Patrick Louis, qui fut candidat tout d’abord choisi comme tête de liste des millonistes aux municipales dans le 7e puis retiré de la direction de celle-ci au profit de Roland Fulchiron.Je connais mal le président local du MPF, bien qu’il ai été ami avec mon père mais je sais une chose: Confier à cet homme,en cas de victoire de l’opposition municipale, le travail de représenter notre agglomération auprès des institutions européennes est une erreur.
Monsieur Perben veut en effet que celui qui fera le travail de lien entre le Grand Lyon et l’Europe soit un anti-européen convaincu.Inquiétant pour le rayonnement de notre agglomération.

Jetez-vous vite sur "Trop Humain", la dernière création de Bruno Boëglin que j’ai eu le plaisir de voir vendredi dernier au théâtre de l’Elysée.L’homme y interprète des textes de Donald Westlake de façon magistrale.Rendez-vous jusqu’au 27 octobre dans la salle de la rue Basse Combalot dans le 7e, vous ne le regretterez pas.
Plus d’infos en cliquant ici.

-Le buzz pour la première édition lyonnaise de la république des blogs que je co-organise avance.Des inscriptions sur le wiki, par mail, sur différents blogs ou via Facebook se multiplient.Le bandeau a été installé par pas maI de lyonnais.Il y a de tout: des bloggeurs de gauche, de droite,du centre, d’ailleurs.N’oubliez donc pas le rendez-vous du 23 octobre.

-J’ai eu mal à la gorge pendant une partie de la soirée d’hier après cette fabuleuse victoire contre les All-Blacks.Depuis le début de la coupe du monde je suis accro au ballon ovale.Je ne suis pas une simple victime de la mode:J’y ai joué au Cameroun je ne rate pas le tournoi des six nations et j’ai du aller supporter les lyonnais de l’ovalie à quelques reprises mais disons que je ne suis pas de ces fans qui, Midi Olympique en main, commentant chaque phase du dernier Perpignan-Biarritz. Là pour le coup si le virus reste, je sens, qu’ne plus de l’OL et du LHC, que je vais aller crier au LOU plus qu’à mon tour cette saison, du moins si j’ai le temps!


Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers