Virginie Déchenaud, nouvelle miss Rhône-Alpes

Virginie-dechenaud  Et de 3. Troisième blonde consécutive à remporter le titre de  Miss Rhône-Alpes. Virginie Déchenaud (à gauche) a remporté hier le titre de Miss Rhône-Alpes, succédant à deux autres demoiselles aux cheveux d'or. Âgée de 23 ans, la demoiselle étudiante en deuxième année de marketing a déjà un certain parcours puisqu'elle est l'égérie d'une marque de gants. Normal pour une Grenobloise. Elle a aussi déjà tenté de ravir la couronne de beauté régionale l'an dernier, remporté par la jeune Armonie JentonArmonie-jenton Elle avait fini quatrième…Cette année, pour finir devant la jolie Miss  Lyon-Montchat Emilie Yorillo, elle a fait un discours en trois points. Trois comme son numéro. L'étudiante en deuxième année de master de marketing a en effet décliné son discours de passage en trois qualités, trois défauts et trois raisons de voter pour elle.

Bonne pioche. A Grenoble, la nouvelle Miss, qui va porter les couleurs de la région à Nice pour le concours Miss France dans quelques temps est déjà une célébrité locale. Télé Grenoble, la chaine locale, lui a déjà consacré le reportage que vous pouvez voir en lien ici.

Armonie-jenton ps: Cloé Biessy, qui fut Miss Rhône-Alpes 2007 et qui lit ce blog, m'a signalé que je m'étais trompé et que la photo de la demoiselle en bikini à droite n'était pas Armonie Jenton mais elle-même! Toutes mes excuses aux deux belles jeunes filles. Je met donc une photo de Mlle Jenton là juste à gauche.

6 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. jm

    4e l’année passée, 1ere cette année…le papillon a-t-il grandi ou le concours a-t-il baissé de niveau ?

  2. Arno

    pour une grenobloise, elle aurait pu aussi être l’égérie d’une marque de noix 🙂

  3. philippe

    elle est superbe!!!

  4. Ana

    Bof, pour dire que c’est retouché avec Photoshop, elle est jolie mais sans plus.

  5. Griffon Lyonnais

    Elle ne sera pas miss France 2010 mais 1ère dauphine. Félicitations malgré tout à l’intéressée. 😉

  6. Garlan

    Bonjour,

    J’ai remarqué que votre photo se trouvait sur le profil de Cécile Ladrière de Andenne en Belgique sur Facebook. Mais peut être est-ce votre profil.

    Bien Cordialement

    Garlan

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers