Exclusif : DSK impliqué dans une troisième affaire!

Dominique Strauss-Kahn aurait contourné les procédures habituelles en laissant un mégot de cigare sur le balcon de son bureau, alors qu’il n’a pas le droit de fumer. Si rien ne prouve "l'implication directe" de l'ancien ministre socialiste, la marque du cigare serait connue de son entourage.

Le directeur général du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn, est la cible d'une troisième enquête pour abus de pouvoir, révèle le Wall Street Journal, mardi 21 octobre. DSK aurait laissé un mégot de cigare sur le balcon de son bureau.

L'ancien ministre socialiste a reconnu cet "incident" mais assure "ne pas avoir abusé de (sa) position". Il a présenté ses excuses au personnel du FMI.

Plusieurs membres du conseil d'administration du FMI se sont penchés cet été, sur le mégot laissé dehors. Ils ont décidé de ne pas porter l'affaire devant l'ensemble du conseil d'administration, et l'ont seulement transmise au département juridique, qui n'a pas donné suite.

21 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Trublyonne

    je le savais ! je le savais ! ce type a définitivement de drôles de moeurs.

  2. 1604

    Exclusif : la quatrième affaire de DSK !
    De sources internes à la hiérarchie du FMI, DSK aurait oublié de tirer la chasse le 18 juin dernier.
    Un homme politique qui se repsecte aurait déjà démissionné depuis longtemps

  3. Anne Sinclair a annoncé sur son blog que ce cigare n’était qu’une passade et qu’elle pardonne.
    On fume ensemble comme au premier jour a-t-elle commenté !!!
    🙂
    [Cela déconné, je trouve quand même que s’il a utilisé sa fonction et/ou des passe-droit pour coucher avec une/des stagiaires, ça craint ! Ça sent le bon petit dominateur, ça !!!].

  4. Laisser un mégot sur un balcon, mais quelle honte… Ce n’est pas digne d’un homme de sa trempe. On voit vraiment que la sociale démocratie est sur le déclin. Triste fin;)

  5. Jean-Marie Fayette

    Tu plaisantes, mais je suis sûr qu’aux USA, ils seraient capables d’en faire un Cigargate!
    On ne fume pas c’est dangereux, et quand on est homme politique, on donne l’exemple.
    Ceci dit, imaginons que demain on apprenne que ce soit vrai…

  6. Jean-Marie Fayette

    J’oubliais: est-ce lui le père de l’enfant de Rachida Dati? Je n’ai pas suivi la politique people ces derniers temps…

  7. Roger-Pierre Jérabek

    Nonobstant, le caractère hautement délétaire des agissements de notre camarade Dominique dans ses nouvelles fonctions, je dois dire que si ces détracteurs n’ont pas trouvé d’autres casseroles que celles-ci, je vais finir par croire qu’il s’agit, en fait, d’un honnête homme.
    Cette cabbale contre lui et le niveau des attaques sont preuves qu’il ne laisse pas indifférent, mais qu’il n’y a pas grand chose à lui reprocher.
    Je propose donc au FMI et que nous échangions François contre dominique, je pense que le FMI y gagnerait en « intégrité » et que le PS y gagnerait en intelligence.
    En toutes amitiés socialistes vis-à-vis de notre premier secrétaire.

  8. jerome manin

    On ne mégote plus avec le cigare aux USA !
    Et si la première affaire avait du monde au balcon, on comprends que DSK ne l’ait pas laisser que des cendres…

  9. Et si, comme le relève le blog d’un expat aux USA (cafe-croissant) ce n’était pas la presse US qui dérive mais la presse française qui ne fait pas son job en ne disant pas que le mec qui se fait photographier par la presse people au ptit dej avec madame est en réalité un partouzeur habitué des soirées échangistes ? Son droit le plus strict comme celui des citoyens d’être informés et non pas manipulés avec une image marketing fabriquée.

  10. Dans quel monde vivons-nous! Sur son balcon? Je lui trouvais bien un petit air à fumer à la fenêtre…, mais de là à imaginer qu’il serait capable d’aller jusqu’au balcon!

  11. jerome manin

    @Donjipez
    Quitte à passer pour un réac, je préfère l’orthographe ‘partouser’ à ‘partouzer’ pour faire l’anagramme ‘rouspeta’.
    Il partage cette caractéristique de double orthographe avec un autre mot dont le suffixe est « ouse » : « tantouse, tantouze » les deux n’étant pas incompatible.
    Ensuite car le Becherel propose au Subjonctif imparfait: (que je partousasse – que tu partousasses – qu’il partousât – que nous partousassions – que vous partousassiez – qu’ils partousassent ) Et vous en conviendrez c’est mieux avec un S.
    Voilà donc pour ceux qui vont se coucher en partousant ou seulement de quoi s’endormir moins…
    Note pendant que je fais le cuistre de base : il existe la parthénogenèse mais que sait-on de partousogenèse ? envoyez vos photos à Romain 🙂

  12. jbdivry

    DSK dans le Parisien 21/10 :
    « Je crois fermement que je n’ai pas abusé de ma position »
    Les mecs décoderont …

  13. 'leX

    c’est pas bien de fumer
    nah
    ahah

  14. jerome manin

    @jbdivry
    certaines positions font que l’on croît fermement, il n’y a jamais d’abus en la matière.
    le priape de la motion A évitera la débandade !

  15. Yann Le Bihan

    @donjipez : un « partouzeur habitué des soirées échangistes », c’est ça que devraient relayer les journalistes français pour faire leur « boulot », selon vous ? vous voulez donc que la presse travaille sur le modèle des tabloïds britanniques ? bonne idée : ça permettra peut-être à Arlette Laguiller d’ouvrir une tribune dans Voici.

  16. sherlock

    @donjipez : Derrière un discours lepeno-gauchiste, vous êtes un catho puritain…

  17. bicshow

    Attention les dernières traces de cigares trouvées à Washington on t fait grand bruit. Mais ce n’était pas sur le rebord de la fenêtre…

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers