Mercredi sort en librairies un ouvrage que j’ai eu le plaisir de co-écrire

livre-anti-fnMercredi prochain sort en librairie un livre que je cosigne avec l’équipe de la Gauche Forte autour des députés Yann Galut et Alexis Bachelay.

J’ai plus particulièrement contribué aux chapitres sur l’Europe et la Mondialisation.

L’ouvrage, publié chez Librio, tourne autour de 8 concepts du FN que nous déconstruisons de façon concrète et argumentée et en mettant le doigt sur les failles béantes du programme de Marine Le Pen. Un outil militant en  ces temps des extrémismes qui propose aussi des idées, loin d’être une simple critique du système et des concepts de l’adversaire. Le livre fait déjà l’actualité de pas mal de médias nationaux, voir notamment On ne peut plus se contenter de dire que le FN, c’est mal sur Le Point ou Le FN fait croire qu’il a un discours social dans Libération.

Le Guide Anti-Fn 3 euros éditions Flammarion Collection Librio

3 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Gwynfrid

    Bonne initiative. Il est temps d’arrêter de faire semblant que le FN est une résurgence du national-socialisme, et de s’intéresser à ce qu’il propose, et qui n’est pas tellement connu des Français, notamment sur le plan économique.

    Si dans le même temps nos députés et ministres pouvaient faire un moratoire de six mois sur les lois, amendements, et déclarations à portée strictement symbolique, mémorielle, d’alerte, d’indignation et autres bruitages (exemple: la récente retouche cosmétique sur la loi Veil), on pourrait enfin avoir une confrontation avec le FN sur le fond.

  2. Je vais l’acheter de ce pas. Il est effectivement indispensable de ne pas se contenter de dire que le FN c’est mal. Excellente initiative

  3. Rétrolien: Concours: gagnez un ouvrage du guide anti-fn | romainblachier.fr

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers