François Hollande sous-estimerait gravement le risque d’invasion extra-terrestre

crop

Une vidéo affirme que le chef de l’Etat sous-estime le risque d’invasion extra-terrestre

Voici une vidéo  qui se veut très sérieuse : François Hollande sous-estimerait volontairement, malgré le courrier du monsieur qui parle dans cette vidéo, le risque d’invasion extra-terrestre en France. Cette personne, qui se présente comme le dixième lila-avatara  dispose d’ailleurs d’un blog dans lesquels il dit ‘ halte à l’invasion extra-terrestre‘. Là aussi très sérieusement.

8 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. ouh que tu m’as fait rire 😉

  2. Cédric Pierre BELLIER

    Cet homme fait beaucoup de peine.
    En faisant preuve du minimum syndical d’empathie on se rend bien compte à ses mimiques, son intonation et ses propos que quelque chose ne tourne pas rond.

    Pas sûr que cet homme ai conscience de l’effet boule de neige que des propos tenus sur internet peuvent avoir sur sa propre vie.
    Ce qui n’est pas votre cas Mr. Blachier

    De fait, je me demande pourquoi vous relayez les propos d’un homme qui semble perdu, et disons le franchement, un peu fou, pour le tourner en dérision, au risque de le compromettre dans sa vie privé?

    http://www.youtube.com/watch?v=WBT5YS23M8U

    J’attends avec impatience votre prochain billet humoristique sur un autiste, ou un trisomique, tellement je suis plié de rire…

    • Romain Blachier

      Il n’a guère, au bout de plus de 80 vidéos exposées avec le volonté d’être le plus vu possible, besoin de moi pour être connu. Regardez sur google il est référencé depuis bien longtemps. Un peu comme lorsque vous faites pour votre part hélas promotion d’antisémites. Mais merci de votre confiance sur mon influence et cessez d’avoir peur de tout, des juifs comme des extras-terrestres.

  3. Cédric Pierre BELLIER

    Malgré ses 80 vidéos, ce n’est sûrement pas de sa faute si ce mec est malade, et encore moins si des gens peu scrupuleux se font le relai de sa paranoïa afin de se foutre de sa gueule.

    Libre à vous de croire aux extraterrestres, en ce qui me concerne je ne vois pas en quoi ils me feraient peur puisque aucune preuve de vie E.T n’a jamais été découverte dans notre système solaire.

    Autrement, je n’ai jamais fait, et ne ferais jamais, la promotion d’antisémites.

    Libre à vous de considérer les gens que je défends comme racistes, ça ne m’empêchera pas d’en parler autour de moi en dénonçant les manipulations médiatiques et politiques qui gravitent autour d’eux ces derniers temps.

    D’ailleurs, je vous invite à relayer ce qui constitue de véritables appels à la haine et à la violence de la part de vos alliés anti-dieudonné :

    JSSnews qui a notamment lancé une campagne de « chasse aux nazillons » envers toutes les personnes ayant effectué le geste de la quenelle.
    On se croirait au temps de la Gestapo… Lisez les commentaires…
    Les gens retrouvés perdent leur emploi ou se font agresser.
    A-t-on déjà vu des quenelliers appelé à agresser, ou même agresser des juifs?

    Klarsfeld qui appel à troubler l’ordre publique et incite à l’émeute, pour créer des bases légales permettant d’interdire un humoriste qui dérange.
    Avez-vous déjà vu Dieudonné appelé à « casser du juif » comme l’a prétendu ce monsieur sur itélé?

    Il dérange tellement que tous ses proches ou fans sont immédiatement traités d’antisémites afin de limiter au maximum une vague de soutiens et de relais médiatiques positifs.
    On veut fermer son théâtre, on veut censurer sa parole sur internet, on veut interdire le geste de la quenelle.

    Ce geste s’il était vraiment raciste provoquerait-il un stress politique et médiatique aussi intense, au point de le traquer, d’en parler H24, de vouloir l’interdire alors que le salut nazi ne l’est pas?

    Non, la réalité est bien celle que tous les pro-dieudonné répètent sans sourciller, malgré les menaces, droits dans leurs bottes et leurs convictions (Anelka, Nasri, pour exemple).
    Ce geste est anti-système, fédérateur de déjà quelques millions de gens, qui sont loin d’être racistes, et c’est la raison pour laquelle ce système dégueulasse se défend aussi violemment et de façon aussi dégueulasse envers la Dieudosphère.

    L’objectif c’est de décrédibiliser la symbolique anti-système du geste, un peu comme on cherche à décrédibiliser les Bonnets Rouges, ou les Veilleurs, ou les Sentinelles (qu’on soit d’accord ou pas avec eux).

    J’allais finir sur une petite blague sur les chambres à gaz, mais… pas besoin, vous êtes déjà complétement enfumé!

    Bon Dieu Romain réveillez vous, et si vous l’êtes déjà, par pitié, ne vous faites pas opportuniste et profiteur de cette situation d’injustice écœurante qui catalogue des gens universalistes et honnêtes comme racistes, au point de les mettre en danger…

    • Romain Blachier

      « Ce geste est anti-système » quelle blague. Il résout le chômage ce geste? Il détruit les inégalités? Il améliore l’environnement? Ok certains le font sans saisir toute la portée du geste, par attitude mais ce truc c’est juste un moyen pour un comique de se faire de la pub sur le dos de pensées pour le moins problématiques chez beaucoup de gens. Après que vous souhaitiez qu’il soit le seul à faire des vidéos libre à vous. Libre à moi d’avoir le droit de mettre les vidéos des types que je veux sur mon blog. Je ne pense pas d’ailleurs qu’être partisan des extras-terrestres (ce monsieur), de l’inégalité entre gays et hétéros (veilleurs) ou de payer moins d’impôts tout en touchant des subventions plus nombreuses (bonnets rouges) soit bien antisystéme.

      « D’ailleurs, je vous invite à relayer ce qui constitue de véritables appels à la haine et à la violence » non désolé je ne relaie pas, y compris sous votre demande, aucun appel d’aucune sorte à la violence. Je ne suis pas partisan de la violence en politique.

      J’allais finir sur une petite blague sur les chambres à gaz,pas besoin mais, vous êtes déjà complétement enfumé!
      Je crois qu’on va s’arrêter là, je n’ose d’ailleurs savoir ce que vous cherchez à me dire sur le sujet. Bonne soirée. Et bonne année également à vous.

      ps: au lieu de faire des quenelles, intéressez-vous aux moyens de réduire les inégalités, c’est plus antisystème que de contribuer à la pme de Dieudonné.

      • Cédric Pierre BELLIER

        On attend pas d’un symbole qu’il résolve des problèmes.
        Il en va de même de votre rhétorique consistant à noyer le poisson.

        La puissance de ce symbole est d’abord lié au fait qu’il rassemble des gens autour de causes communes, qu’il crée un besoin de partager des idées, qu’il politise les esprits.

        Votre gouvernement l’a bien compris que le message était particulièrement anti-système et c’est la raison pour laquelle Dieudonné est persécuté.

        Ensuite, croyez-vous vraiment que ce comique, l’un des plus talentueux, ai quitter le show business pour le frique?
        Ce qu’il récolte en parlant politique, problèmes de sociétés, en pointant du doigt un système corrompu, ce sont des condamnations, des insultes et de la diffamation, des menaces de morts.
        Il serait sans doute bien plus riche et peinard s’il était resté dans le show biz à parler de la qualité de votre PQ.

        « non désolé je ne relaie pas, y compris sous votre demande, aucun appel d’aucune sorte à la violence. Je ne suis pas partisan de la violence en politique »
        A pardon, j’ai pourtant en mémoire que vous avez déjà relayé un article du site d’extrême droite israélien qui avait un caractère très violent, en plus d’être diffamant sur certain points :
        http://jssnews.com/2013/11/26/soral-montagne-dieudonne/
        Là encore regardez les coms en fin d’article, c’est juste effrayant…

        ps : pour lutter contre les inégalités tachons d’abord de préserver notre liberté d’expression et notre lucidité sur tous les problèmes de sociétés.

  4. Cédric Pierre BELLIER

    whooo, désolé pour le pavé…
    c’est mon cadeau pour cette nouvelle année^^

    Bonne année 2014

    Cordialement

  5. centinel

    Pauvres petits Français qui ne croient en rien sauf aux spitchs dit par leur politiciens véreux, en 1986 le Nuage de tchernebyl est passé par tout
    En Europe sauf en France grace aux frontières et l’anticyclone…vous avez tout gobet comme des bleu..lol.. »il n’y as aucune preuve de l’existence des extraterrestres. ..mais il n’y as aucune preuve du ccontraire » ..continuez a vous faire entuber par vos patrons comme des abrutis, a vous faire humilier par vos femmes qui ont des grandes gueules, et surtout restez fermės a toute forme de
    Communication sur n’importe quel sujet. Faites des grèves et autres manifs ki ne servent a qu’a faire rire vos politiciens. …a+ les Loosers

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers