Donc François de souche tricherait sur ses statistiques

Je vous parle des fois du classement Wikio, qui recense les blogs les plus influents de France. Celui-ci est en gros basé sur le nombre de fois où votre carnet virtuel est cité sur les blogs (et l'influence de ceux qui vous mettent en lien) et sur Twitter. Ceci sachant que Wikio ne compte qu'un lien mensuel par support référent. Ainsi même si je linke à 60 reprise par mois Caroline, Isabelle ou Homer la chose ne sera compté quà une reprise. Prochain classement aux alentours du 4 février.

Cette après-midi, L'hérétique nous alertait: selon les statistiques, le premier blog serait normalement François de Souche, site d'extrême-droite très connu. Le site avait déjà été retiré du classement une fois puisqu'il ne contenait presque que des informations copiées/collées.

Ce coup-là, ce sont ses statistiques qui ont alerté wikio et amené à la disqualitifcation du site. Il semble en effet selon les organisateurs du classement que le site, via des robots spammeurs, aie truqué ses statistiques, notamment sur Twitter. Pas joli.

Bon et si vous faire un geste pour une chose concréte, allez signer la pétition pour l'hôpital public chez le Grumeau.

8 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. … on connait « les organisateurs du classement », en attendant comme blog influent Fdesouche se retrouve souvent dans les médias et souvent pris à partis pour son influence politique, cibles préférés des intolérants je ne peux que constaté que le plus influent des blog politique c’est bel et bien François Descouche no raj :hap:
    http://www.fdesouche.com/

  2. Afin d’augmenter vos statistiques, je me suis permis de mettre cet article en lien dans les commentaires de FDesouche, en lui posant franchement la question : a t’il triché?

  3. tu m’as pas linké 60 fois mais tu peux si tu veux 😉

  4. Cathe

    Vous savez bien qu’en évoquant fdesouche vous allez enfin quintupler votre audimat de votre blog
    Bien jouer !
    Triche ou pas… (ce que je ne pense pas), il apparait indiscutable qu’il est le blog politique le plus consulté et loin devant…

  5. romain blachier

    Pour ce qui est de ces statistiques, c’est vous, qui visiblement êtes de ses sympathisants (ce qui est votre droit) qui le dites en évitant la question de mon billet.
    Et pourtant si la question est là. Fdesouche a-t-il triché sur ses statistiques ? Il semble que oui selon wikio.
    ps: quand on prétend être des seuls et uniques défenseurs de la France, autant conjuguer correctement sa langue. On dit « Bien joué ! »

  6. Rétrolien: Le FN triche même sur les blogs… c’est pour dire la suite ! | les échos de la gauchosphère

  7. Rétrolien: François Desouche : une fatwah signée Wikio ?

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers