J’ai été nominé à l’ordre de la Gamelle

gamelle-roseAu début la gamelle se voulait un endroit pour se moquer des politiques qui allaient un peu trop facilement à la soupe pour se vendre. Étaient nominés diverses personnalités plus promptes à faire de la politique une sorte de mise aux enchères plutôt que de convictions. Et puis les organisateurs ont eu l’idée d’une cérémonie humoristique et de bon esprit.

Problème: il fallait pour que l’événement soit convivial que certains des convives soient sympathiques. Et donc pas forcément des personnages doués pour se vendre sur Ebay. Avoir 20 Marc Augoyard à déjeuner n’était visiblement pas pour plaire aux organisateurs.

Aussi la gamelle s’est mise surtout à désigner des gens de bon aloi (généralement). Aussi j’ai été nominé à la catégorie médias et blogs au milieux d’autres journalistes et blogueurs connus sur la place de Lyon pour leur bonne humeur dont Frédéric Poignard et Erick Roux de Bézieux. J’ai donc reçu ma convocation à ces joyeuses libations organisées par les Potins d’Angèle.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers