Gant de toilette festif

Gant de toilette pour Lyon Capitale et Tribune de Lyon qui, quelques semaines après Lyon Mag ont refait leurs sites de façon modernisée et agréable ces derniers jours, l'enrichissant de plus dans le second cas d'une intéressante fonction user-content. Le résultat est sympathique. A enrichir peut-être avec des blogs connexes thématiques ou de figures histoire de donner une couleur et une identité à l'info ? A voir mais cette année, la presse traditionnelle lyonnaise aura énormément évolué dans son approche web. Tant mieux. Espérons que ce soit à des coûts inférieurs à celui du nouveau site de l'UMP annoncé à 180 000 euros…et dire qu'on se foutait de la gueule des 40000 et quelques de la bouse , du site de Désir d'Avenir. Du coup, pour leur fête les jeunes UMP du Rhône qui devaient faire une sauterie avec Johnny Hallyday, Michel Sardou et Doc Gynéco ont été obligés de se replier au café de l'Etoile et de se contenter de Françoise Grossetête et Phillippe Cochet en guests-stars qui viennent faire bouger leur corps au rythme du disco. Une soirée pas très funky en perspective même si ils ont des chances de tomber sur le très convivial et sympathique Azouz Begag, habitué des lieux. De quoi faire chuter le compteur d'adhérents du site de la fédération.

7 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Trublyonne

    Françoise Grossetête en train de chanter « allumer le feu » ça doit être géant quand même !

  2. c’est 1,8 millions d’euros pour une plateforme sociale que l’UMP a claqué … DdV a lui aussi lancé sa plateforme pour un coup beaucoup plus modeste et ça fonctionne pas mal du tout … Je dois avoir le chiffrage quelque part mais pas sous la main. 😉
    Pour le site UMP du Rhône, excepté les droits photos, je pense que ça n’aurait rien du coûter avec 2 ou 3 geeks …

  3. qyrool

    Mouais, je suis pas encore convaincu de l’efficacité web de la presse Lyonnaise. Quand on voit que sur le site de la Tribune de Lyon, l’article sur la blogo ne comporte aucun lien, pfff :).
    Bon par contre j’avoue que c’est mon préféré niveau look et ergonomie sur les 3.

  4. drevin

    Oui ben Grossetete c’est quand même mieux que ce socialo de Queyranne.
    Un adhérent UMP et fier de l’être.

  5. kev

    C’est une blague ? Il est moche ce site… Le meilleur, le plus complet c’est celui de Lyon Capitale.

  6. Guillaume P.

    @ Griffon Lyonnais: je suis étonné de vos propos concernant le site de l’UMP. En effet, vous qui êtes si bien informé, vous devriez revoir vos sources…….
    Bien amicalement.

  7. Griffon Lyonnais

    @ Guillaume P : je n’ai aucune idée du prix de la plateforme de l’UMP mais le lien que Romain a mis dans son message indique 1,8 million et non 180 000 … 😉

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers