Gérard Collomb: « Si le pacte entre Aubry, DSK et Fabius se fait sur une ligne politique précise, c’est quelque chose de bien »

Collomb Le Maire de Lyon a repris sa tournée des médias, par exemple avec cette interview sur LCI ce matin avec le souvent tête à claques Christophe Barbier. Une partie de la presse l'attendait obstinément sur une éventuelle candidature à la candidature socialiste, ce qu'il n'a pourtant jamais affirmé. Pour que Collomb veuille l'Elysée sérieusement, il faudrait déplacer la présidence à Lyon !

Quelques extraits, avec mes petits commentaires entre parenthèses: Football "Je garde confiance pour le match retour" "Je crois qu'un joueur de football se doit d'être exemplaire" ( c'est mal barré ! )Burqa: "Je voterais contre une loi sur la burqa" " Si André Gerin n'avait pas été fluctuant à Vénissieux sur un certain nombre de questions, il n'y aurait pas eu de phénomène de Burqa" "L'important dans une ville comme Vénissieux, c'est de tisser du lien social"(faisons les deux:  du social mais pas de burqa) Retraites: "Il faut un système à la suédoise avec un régime par point, la question c'est surtout la pénibilité" (eh oui !) "La retraite des parlementaires aussi se doit d'être réformée" Parti Socialiste "Mon problème n'est pas d'être candidat, c'est de m'expliquer devant le parti socialiste" " Si le pacte entre Aubry, DSK et Fabius se fait sur une ligne politique précise, c'est quelque chose de bien" (pas mieux !).

La vidéo ci-dessous.

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. arnold

    content de vori que le gégé arrête un peu de faire de l’anti-Aubry systématique!

  2. romain blachier

    @ micha : l’esthétisme est un art tout relatif…(-;

  3. enonka

    C’est vrai que ça va reprendre sur la burqa

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers