Gigantesques lyonnais : bravo à l’OL !

Ol  Alors que les klaxons résonnent d'allégresse et que je rentre chez moi le cœur rempli de joie je dit juste un grand bravo à nos gones de l'Olympique Lyonnais qui nous ont donné tant de joie ce soir. Après une entame de match absolument désastreuse, malgré deux caviardages de fin de match, c'est avec la qualification que les joueurs sont sortis du stade Bernabeu. Bravo. On a vibré. Merci à  Delgado, Lloris, Lisandro et surtout  à Pjanic? Et puis à tous les autres.

 Ah et comme Lyon reçoit Saint-Etienne ce week-end, petite taquinerie, savez-vous que St-Etienne/Real ça n'existe que sur console de jeux?

8 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. hamissia

    J’ai regardé le match avec ma voisine Marie-Aimée (84 ans) fan de Saint-Etienne et de Bordeaux. Elle voulait à tout prix savoir ce que Puel avait bien pu dire aux joueurs à la mi-temps? Quelqu’un a une idée?
    Ce soir je vais aller dormir avec le sourire. Bravo les gones.

  2. lyonnais

    Mais oui Romain, l’OL à fait un gros match hier à Bernabéu, mais ce n’était que des 8ème de finale et si on veut être aimé du reste de la France il ne faut pas par malheur que Bordeaux finisse devant nous au final en ligue des champions, les médias ne parleront que de Bordeaux et plus de nous.
    Alors si j’étais les joueurs je me dirais que ce n’étais qu’un petit match de poule.
    Allez l’OL (à Gerland?)
    Ne me tape pas dessus (LOL)

  3. @lyonnais oui je sais il faut raison garder mais c’était un billet sur le chemin du retour du bistrot où j’ai vu le match avec quelques copains…et puis ça fait bien plaisir en tous cas 🙂

  4. levert

    de levert:romain tu sais que les suporters stephanois vont commander des quarts de biere samedi a lyon ?
    pourquoi ?
    parceque les demies a lyon ca existe pas !!!!!!!!

  5. @levert Le probléme des stéphanois c’est que comme tout ce qu’ils aiment date de 1976 ils neboivent que de la bière éventée. (-;

  6. romain blachier

    Là on est hors sujet et comme je suis dans un bon jour lyonnais, je vais te répondre une fois et puis après on retournera au sujet initial
    1 On dit zone SEVESO et pas SEVEZO
    2 le périmètre SEVESO n’a pas changé sur le Port Edouard Herriot depuis des années, sous Perben comme ailleurs, à part sur un point, depuis le retrait de boules de gaz de Butagaz du Port suite à la demande du Maire du 7e. Rien à voir donc avec une quelconque décision ministérielle et reste important. Perben connaissait d’ailleurs tellement mal le dossier (ou plutôt était tellement sensible à certains lobbys immobiliers) qu’il avait fait une lourde erreur aux municipales sur le dossier (voir ici http://o-x.fr/pgez )
    3 Il est ni possible de supprimer le Port Edouard Herriot (Il est en concession au moins jusqu’en 2023) ni souhaitable puisqu’il s’agit d’un acteur majeur pour l’ensemble de l’économie lyonnaise et l’alternative à la route.
    voilà retour au match.

  7. lyonnais

    Je suis de tout coeur avec toi pour dire que ce fut un très, que dis-je le plus grand match gagné par l’OL mais restons à Gerland. Tu dois être d’accords avec moi.
    Puisque Perben a fait en sorte qu’une grande partie du Port Edouard Herriot n’est plus en zone SEVEZO, je ne dois pas trop me trompé?

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers