Gros Panda, un nouvel acteur prometteur dans les achats groupés

Grospanda Gros Panda est une jeune société lyonnaise qui se lance, elle aussi, dans la vente événementielle à partir de ce jour.

Petite caractéristique à noter, c'est qu'au milieu des Groupon, Bon Privé, Deal for Men, Kgb Deal et autres Dealissime, qui fonctionnent à l'achat promotionnel, Gros Panda est spécialisé dans la vente d'objets high tech. Celle-ci s'effectue à prix sacrifiés à condition de les acquérir pendant la brêve période où ils sont mis en vente. Les responsables du site  s'inspirent dans leur modèle d'abord  de Vente Privée et autres Achat Vip pour faire de la vente évenementielle.

J'avais eu l'occasion, à leur invitation, de tester leur version bêta avant qu'elle ne soit lancée sur le marché et j'avais insisté sur une plus grande convivialité d'achat et d'environnement.

Je suis heureux de voir que la version lancée ce jour sur le marché est justement, malgré quelques bugs (où est le communiqué de presse ? ) bien plus conviviale et sympa. On peut y avoir, avec plaisir, l'envie de plonger sa carte bleue dans l'azur du site.

C'est à ce jour un gadget geek et de saison qu'on peut ainsi acheter à presque la moitié de son prix nominal à savoir un superbe barbecue mp3 pour faire ses grillades d'été . Ou un appareil photo étanche à prix tout petit.

Petit reproche tout de même: si les caractéristiques techniques sont bien décrites, manque un petit éditorial pour humaniser et présenter tout ça. Mais le site il est vrai, si il est ouvert désormais à tous publics, est encore dans le rodage de la bêta. Nul doute que la niche dans laquelle il se situe a vocation à attirer largement.

Bienvenue au gros panda et longue vie dans son chemin de bambous qui nous permet les bonnes affaires.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers