Hank Moody et Californication reviennent pour une saison 4 !

Ca mérite bien un billet de plus, même il faudra attendre début janvier prochain pour voir la prochaine saison sur les écrans US : Californication revient et je m'en rend compte à l'instant!

Comme je vous l'ai dit cette série Bukowskienne est une de mes tops avec The West Wing et quelques autres. En fait beaucoup d'autres. En ce moment d'ailleurs, quand j'ai un petit peu de temps, je dévore des Friday Night Lights .

Si Californication, après une première saison incroyable, une seconde excellente a connu du moins bien dans son troisième opus, la bande-annonce en fin de ce billet, qui mélange extraits d'épisodes passés et à venir des aventures de Hank Moody, incarné par David Duchovny, sorte de Bukowski à idéal de John Fanté, s'annonce prometteur pour le quatrième volume . Très.

ps: Olivier Bertrand, journaliste à Libération et  LibéLyon est peu charitable. Il vient, pendant que je finis ce billet,de me textoter qu'il lit ce blog depuis les bords du Mékong . Sadique et chanceux.

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Heu…non c’est votre texto d’hier que j’ai lu sur les rives du Megkong, Romain. Pas votre blog : je suis en vacances… 🙂

  2. romain blachier

    Du coup le blog vous le lisez aujourd’hui! Ah les vacanciers ! (-;

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers