entre la technologie acheter cialis moderne et une richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de nombreuses solutions

Intéressant calcul

Intéressante note, au titre certes un peu définitif, de mon pote Florent qui montre que dans tous les cas de figure,même en enlevant les fédérations où le score pourrait être suspect, Martine Aubry est devant.

Le tableau de ses calculs est là. Ainsi en enlevant les fédérations où les scores de l'une ou l'autre dépassent les 65% (Nord, Bouches du Rhône, Guadeloupe, Seine Maritime, Martinique,Reunion, Guadeloupe, Hérault, Landes, Pas-de-Calais), Martine Aubry rafle 50,55% des suffrages.Un indicateur intéressant.

12 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.


  1. Florent

    Merci, et, oui, le titre est définitif, mais je plaide les circonstances atténuantes, je venais d’entendre Valls dire qu’il était prêt à porter l’affaire devant les tribunaux.

  2. lol

    J’en ai lu des bêtises sur ce blog mais de pareilles!
    Romain ressaisis toi! Tu ne peux pas donner écho à pareille imbécilité…il me semblait que la raison était une des bases des spiritualités de ce blog!
    J’ai bien peur malheureusement que cette élection t’ait fait perdre le « Nord »!
    PS : il faudra penser aux prochaines municipales à enlever des calculs les 2 et 6èmes arrondissement : comme cela on fera enfin le grand chelem! j’en parle à Florent à l’occas!

  3. M.

    Je ne comprends rien, je suis nulle en maths je veux bien, comment se fait il que sans ces départements elle l’emporte quand même ? Il ya un calcul qui me manque je vais voir le billet de Florent.
    je suis déçue pour le PS qu’Aubry passe, jamais elle ne fera le poids en 2012.

  4. jerome manin

    Constatons et suggérons en un mot : MITOSE
    Du grec mi-, en deux, et de la racine tom-, qui indique une coupure (par exemple, lobotomie, un tome de livre, tomographie), la mitose désigne d’une manière générale le phénomène de division cellulaire. Il s’agit d’une duplication « non sexuée » (contrairement à la méiose). Division d’une « cellule-mère » en deux « cellules-filles ».
    Elle désigne également une étape bien particulière du cycle de vie des cellules eucaryotes, dit « cycle cellulaire », qui est l’étape de séparation de chaque chromosome de la cellule mère et de leur répartition égale dans chacune des deux cellules filles. Ainsi, chaque « noyau-enfant » reçoit une copie complète du génome de l’organisme « mère ». L’ADN est répliqué grâce à l’ADN polymérase lorsqu’il se trouve sous forme de chromatine (équivalent à un chromosome déroulé), lors de l’interphase du cycle cellulaire.
    in : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitose

  5. faire gagner royal de justesse dans le 7e tout en évitant sa victoire de justesse au niveau national, c’est du grand art Romain…

  6. @lol:tiens la fred du billet précédent a changé de pseudo…et de discours à 180 degrés.
    @fred(piriou) rires
    @Jérôme Manin:Trés scientifique
    @M.:Tu votes UDF normalement aux présidentielles, ça changera pas.
    @Fred (Vermeulin):Florent est un artiste.
    @Florent:Il est normal qu’avec une victoire aussi faible, le doute existe un peu.

  7. jerome manin

    la Voix Royale est un roman de Malraux, éditer à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires il n’en manquait que 43 pour faire basculer l’affaire…
    OR
    Martine Aubry compte 43 voix dans le 7ème arrondissement, c’est dons très naturellement Romain qui est à lui seul responsable du scrutin national.
    J’en parlerais à Nicolas mais Romain certains jour tu mériterais d’être à droite.
    Note : C’est bien évidemment comme la plupart de mes commentaire de l’humour au second degrés, j’ai un mal fou à parler à Nicolas en moment et il avait déjà repéré Romain.

  8. en tous cas le probléme des votes dont je vous parlait dans les grosses fédés se voit là dans une section de Lille http://bit.ly/xTKm où visiblement il y a un probléme entre les votes décomptés et ceux annoncés.D’où l’intérét de virer des coins comme le Nord ou les Bouches du Rhône pour évaluer la situation réelle.

  9. Alexis

    Royal conteste le vote, c’est normal mais avec pour soutiens Frèche et Guerrini, j’ai peur que les vérifications se retournent contre elle.
    Qu’a-t-elle vraiment à y gagner ?
    Il y a un risque que dans les fédés 13 et 34, on essaye d’en profiter pour rajouter des votes pour Royal mais ailleurs ça pourrait renforcer sa défaite.
    A sa place, je me tairais et soit je partirais fonder mon propre parti (le POJ Parti de l’Ordre Juste), soit j’essayerais de fayotter Martine afin de pouvoir me présenter en 2012.

  10. jerome manin

    Yves Urieta serait-il derrière http://www.psuni.fr ?
    Sur ce site tout le monde peut signer une pétition pour l’unité du PS même si l’on en ai loin de ses idées et cerise sur la gâteau si vous avez 30 alias, vous pouvez voter avec 30 noms différents…
    Remplacer un outil démocratique cafouilleux par un outils démocratique internet encore pire…
    Si j’avais 12 € à perdre, je crois que je ferais http://www.pspuni.fr

  11. Yann Le Bihan

    @jerome manin : c’est la première fois que tu vois une pétition sur Internet ? ça n’a jamais prétendu être autre chose que ce que c’est : une pétition sur Internet. Tu sais, Internet : ce truc où chacun a tout de même une adresse qui laisse des traces, pour le cas où il s’amuserait à faire ce que tu évoques. Et puis aussi une certaine Commission nationale qui vérifie quand même un peu ce que tu fais, toi aussi.
    En fait, c’est pas seulement Internet, c’est Internet dans une démocratie. La démocratie, Jérôme Manin, tu sais : ce système qui tolère même des misanthropes hargneux comme toi, et où tu trouveras toujours des gens qui ne votent pas pour le PS mais regrettent tout de même ce qui lui arrive. Incroyable, hein ? il faudra t’y faire, mon pauvre Jérôme : l’homme n’est pas toujours aussi mauvais que tu le voudrais.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers