Interviews double

Interview de Nicolas Portier, troisiéme ligne du LOU Rugby depuis le TSF place Jules Guesde qui a depuis quelques temps un nouveau patron, fan de ballon ovale ,ce qui est une qualité, supporter de Toulon ce qui montre que personne n'est pas parfait.Tiens à propos de rugby, il me reste quelques invitations du club pour le prochain match des lyonnais dimanche à 14h contre Aurillac.Me mailer si intéressés.


Et puis comme y'a pas que Nicolas qui a le droit de se faire interviewer, je vous file aussi cette entrevue de moi dans le Manufactureur, magazine réalisé par des étudiants de Lyon III.On y interroge aussi Jérôme Moroge, militant de l'UNI.

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Romain-unef-2

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. jérôme Manin

    Photographie retouchée !
    Romain avait quoi dans les mains ?

  2. Toujours obliger de parler sexe ^_^’
    Queutard ! :p
    (Cut si c’est pas convenable ;))

  3. jerome manin

    Désolé de revenir sur un post antérieur mais je voudrais signaler une pensée excellente de Xavier Marti à propos de l’épisode de la marseillaise sifflée : Concernant le foot, on peut continuer à siffler les marseillais !

  4. Seberino Txartin

    Merci pour l’interview de Nicolas Portier.Moi j’espère que Bayonne sera plus combatif que la semaine dernière en challenge européen!
    Allez Bayonne!
    http://www.deezer.com/track/131451

  5. lescaud

    Invaincus en championnat, le Stade Français déchire aussi en H Cup…Nicolas Portier et le LOU monteront-ils les affronter dans une ou deux saisons?On verra bien.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers