entre la technologie moderne et une richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de nombreuses solutions

Interviews double

Interview de Nicolas Portier, troisiéme ligne du LOU Rugby depuis le TSF place Jules Guesde qui a depuis quelques temps un nouveau patron, fan de ballon ovale ,ce qui est une qualité, supporter de Toulon ce qui montre que personne n'est pas parfait.Tiens à propos de rugby, il me reste quelques invitations du club pour le prochain match des lyonnais dimanche à 14h contre Aurillac.Me mailer si intéressés.


Et puis comme y'a pas que Nicolas qui a le droit de se faire interviewer, je vous file aussi cette entrevue de moi dans le Manufactureur, magazine réalisé par des étudiants de Lyon III.On y interroge aussi Jérôme Moroge, militant de l'UNI.

Cliquez sur l'image pour agrandir.

Romain-unef-2

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

*

  1. jérôme Manin

    Photographie retouchée !
    Romain avait quoi dans les mains ?

  2. Toujours obliger de parler sexe ^_^’
    Queutard ! :p
    (Cut si c’est pas convenable ;))

  3. jerome manin

    Désolé de revenir sur un post antérieur mais je voudrais signaler une pensée excellente de Xavier Marti à propos de l’épisode de la marseillaise sifflée : Concernant le foot, on peut continuer à siffler les marseillais !

  4. Seberino Txartin

    Merci pour l’interview de Nicolas Portier.Moi j’espère que Bayonne sera plus combatif que la semaine dernière en challenge européen!
    Allez Bayonne!
    http://www.deezer.com/track/131451

  5. lescaud

    Invaincus en championnat, le Stade Français déchire aussi en H Cup…Nicolas Portier et le LOU monteront-ils les affronter dans une ou deux saisons?On verra bien.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers