100% pub

Même si je ne touche pas un kopeck sur tout ça, voici un billet 100% pub. C'est vrai que c'est pas ceux qui amènent le plus d'attention il est vrai mais on écrit pas en fonction de ça, sinon j'écrirais jamais sur le rugby! Faisons-nous donc plaisir.

J'ai failli en lieu et place copier/coller sur ce blog la dernière note que je viens de rédiger sur le blog eurogaules. Mais en fait non. Allez la lire en cliquant ici. Ca parle du fait que le vrai débat européen risque de ne pas avoir lieu…

Deuxième petite pub, plus spécifiquement adressée aux lyonnais et pour l'association des commerçants de la place Saint-Louis: Il reste un peu de place pour la brocante du 16 mai. Pour vous y vendre des objets, tout est écrit sur le formulaire d'inscription que vous pouvez télécharger en cliquant là.SI vous ne vous sentez pas l'âme vendeuse, venez quand même faire un tour place Saint-Louis, le 16 mai ça vaut le coup. En plus y'aura du jazz manouche. Tiens et tant qu'on est dans les brocantes et vide-greniers, l'imposante et incontournable plaisir de chiner avenue Jean Jaurès, organisé par l'ADC7 aura lieu le 13 juin et il reste encore des places pour commercer sur l'avenue. Tous les détails en cliquant là. A inscrire sur vos tablettes, l'édition précédente ayant été trés sympa comme toujours.

Ah et en parlant d'agendas, n'oubliez pas que c'est aussi la république des blogs jeudi prochain !

Dernière pub: Cette publicité au départ austère, à la chute sympa faite par les jeunes sociaux-démocrates de Hambourg pour les européennes.
C'est en allemand mais sous-titré en anglais pour les non locuteurs de la langue de Luther.

1 commentaire a été rédigé, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. zambeze

    bien le coup des godasses

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers