J’avais pas parlé de Zazon

J’avais decouvert Zazon via le trés générationnel et éclectique TOC.

Ses vidéos, diffusés sur son blog ont permis à la demoiselle de se faire connaitre et engager sur France 4 dans l’émission Toutaz.

Fille du célébre Roland Castro, membre de la fratrie touche à tout des Pierre Cattan et autres Tristan Mendés-France, la demoiselle rénove allégrement le genre de la caméra cachée et du happening filmé.

Elle a également réalisé un court-métrage et prépare un film déjanté sur une attachée de presse convertie au bouddhisme.

Son sans-gêne et sa capacité de conviction, alliés au fait que nombre de passants ont visiblement du mal à refuser quoi que ce soit à une jeune et jolie fille, amènent souvent à des situations burlesques.

Certains gags sont parfois un peu lourds et téléphonés mais l’ensemble est généralement plaisant et piquant. Au fur et à mesure de sa collaboration avec France 4, la miss s’est par ailleurs davantage spécialisée dans la bordélisation d’évènements.


Zazon veut un croissant

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. olive

    TMF ?
    Celui qui pense que « AJM est un personnage visqueux d’une bêtise insondable, qui a gagné ses petits galons de capot dans les marécages pro-dieudonniens… »
    Pas toujours tres « plaisant »…

  2. romain

    aptés recherche j’ai découvert qu’AJM était l’acronyme du bloggeur Allain Jules que je ne connassait pas ou peu, seulement parfois croisé des commentaires de sa part sur d’autres blogs.
    Sans me prononcer sur la polémique,ne connaissant pas les tenants et les aboutissants, j’ai été surpris par les propos d’Allain Jules en faveur du régime Iranien et de son président qui dit que les gays iraniens n’existent pas plus que la shoah.
    Bon mais mon post ne parlait pas de cela mais de Zazon, ce qui est quand même plus gay.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers