Des kremlins des blogs et du baptême

Romain-blachier-alissa Je ne vais pas faire le résumé du week-end entier, du baptême (catholique) de ma petite nièce (en photo floue ici) et des diverses choses de mon week-end parisien (tiens au passage il y a un spectacle bien fichu à la Comédie Caumartin) juste parler du Kremlin des blogs sympathique de vendredi.

Gildan,Seb, Dagrouik, Vlad, Nicocerise, Gilles Morand étaient de la partie, certains pour le deuxième soir de suite puisque un autre repas de blogueurs avait déjà eu lieu la veille dans le même lieu. Nous êtions acceuilli par le blogueur local et numberoane des blogs politiques et généraux, Nicolas. Le monsieur m'impressionne toujours par sa capacité à absorber de la biére puis du vieux Calva. Cela lui donne d'ailleurs des idées de concours photos en plein milieu de nuit. Mais la chose la plus impressionnante chez le monsieur, c'est surtout son humanisme tranquille quand il se promène dans le petit pré carré qu'il s'est constitué dans son pâté de maison du Kremlin-Bicêtre. Pas de compte-rendu non plus mais c'était très bien.

Surtout dimanche pour Alissa qui n'a pas pleuré quand l'eau lui est venue sur le front.

5 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. La Comète est magique !
    😉

  2. Quand on ne fait pas de compte-rendu d’une soirée à la Comète, c’est parce qu’on était trop bourré pour se souvenir de quoi que ce soit : je le sais, j’ai pratiqué autrefois…

  3. romain blachier

    Certes!

  4. romain blachier

    Le seul en mauvais état était Nicolas ! Vous lm connaissez !

  5. Merci d’être passé et à très bientôt j’espère !

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers