entre la technologie moderne et une richesse de priligy connaissances, levitra generique il existe de nombreuses solutions

Je suis candidat à la reprise du Croiseur

C’est avec une immense responsabilité que j’ai déposé, à titre personnel, ce matin un dossier pour reprendre la présidence de Le Croiseur, ses salariés et son activité dans le domaine, du théàtre, de la musique, de la danse, des événements aux côtés de mon ami Julien Mathon qui en assurera les finances. Notre plan prévoit de garder l’ensemble des 6 salariés du lieu.

J’ai volonté de travailler sur ce lieu culture multiple, de la danse au concert en passant par l’art contemporain ou les vignerons naturels. Un trop méconnu qui m’est cher et qui est cher à beaucoup. De reprendre aussi l’école qui est adossée et qui a formé tant de comédiens.

Si le tribunal autorise la reprise, je garderai la vocation culturelle du lieu en danse et en théàtre tout en faisant aussi évoluer l’offre, avec davantage de place pour les événements et les musiques actuelles. Nous renforcerons le bar associatif, espace de convivialité et amènerons des créations autour de celui-ci. Nous développerons aussi l’aspect associatif et bénévolat, la communication avec les populations du quartier. Ainsi que les liens avec les grands événements se situant dans notre métropole

Je mesure que ma responsabilité, bénévole, est immense, dans un emploi du temps déjà surchargé. Mais je sais pouvoir, aux côtés de Julien, compter sur une équipe de salariés motivés et compétents. Réponse du tribunal début mai. On croise les doigts.

2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers