Un peu de pub pour des blogs que j’aime bien

Je suis d'humeur généreuse ce jour alors je vais faire un peu de pubs à quelques blogs tiens. Bien sûr côté politique nationale, il y a toujours Nicolas et sa ribambelle de blogs. Ou Sarkofrance et ses coulisses. Ou Koz. Et puis Seb et ses questions de logement, dans sa ville plus dense que celle où le faucon a sa maison. Ou Melclalex. Ou Homer. Localement y'a Thierry. Et puis un autre Thierry. Et puis Erick. Et puis Briavel.

Autre style, mode in Lyon, Camdess la reine lyonnaise de la mode et son crew de Lyon 69. Ou Effusion of Fancy. Ou Haut les Mains Peau de Lapin.

Côté geek les indispensables Presse-Citron, Korben, Kriisiis ou Br10. Ou Fashion Geektim.

Et puis y'a les inclassables. Manoz par exemple. Ou Calypraptus mais il est devenu spécialisé en photo. Ou Myrtille. Ou Geeky and Girly. Et bien sûr De tout, de rien.

Dans le quartier, y'a aussi mon blog d'élu. Y'a aussi L'esprit des Escalier, Sasa ou encore Sarah et Donjipez. Ou Kaamiye.

Côté filles de Paris avec du style y'a Marion et puis Caroline ou  la Peste (qui devrait écrire plus souvent) ou encore Océane. Et puis surtout Céline Moustache, sa capacité à manier la plume et la langue française.

Retour à Lyon, en musique pour les classiques y'a ceci. Pour les gens qui aiment le son plus lourd et acutel y'a Lourdson.

Bref, y'a de quoi lire.

15 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Koz

    Viens par là que j’t’embrasse.

  2. Bin moi aussi je t’embrasse (tu piques pas j’espère)
    :))

  3. rhooo ben c’est trop gentil ça…

  4. C’est gentil ça ! Je rougis, voilà…
    🙂

  5. Surpris? Jamais entendu parler.Y’a pas de mal â vous faire un peu de pub mais je ne connaissait pas…C’est maintenant chose faite.

  6. Jc

    En vous remerkiant.
    (avec la voix d’Elie Semoun).
    🙂
    PS. : Je connais Koz depuis bien des années.

  7. Christine, sans déconner que tu veuilles te faire de la pub c’est ton droit mais ton commentaire est pas très malin pour ne pas dire plus. Honnetement réfléchi un peu. ceci est la liste,qui comporte des blogs de toutes sensibilités,de droite comme de gauche et dont la majorité qui ne parlent pas de politique, et largement non exhaustive de sites que j’aime bien, de mes goûts persos. De MES gouts . Je ne crois pas avoir des obligations à aimer tel ou tel blog. Ce qui serait antidémocratique ce serait de vouloir m’imposer tes choix personnels….surtout pour des blogs pas franchement terribles.

  8. aurélie

    Christine: qui êtes vous pour imposer vos goûts aux autres ? Surtout en effet pour faire de la pub pour deux daubes sans nom.

  9. @Romain,
    Je ne savais pas qu’Erick Rouz de bézieux et que Briavel ne parlait pas de politique
    Tu as dû écrire ta réponse, le 1er avril !!!!!!
    Pour ce qui me concerne, je ne vois l’utilité de parler de choses que j’estime secondaire sur mon blog par rapport au combat de DDV vis à vis de la classe et de l’ambiance politique actuelle, surtout depuis 2007.
    Bien entendu, tu as le droit de ne pas être d’accord sur le fond comme sur la forme, mais comme tu le dis toi-même C’EST MON CHOIX.
    Après tout, la diversité fait le sel de la vie…démocratique.
    @Aurélie
    Vous pouvez ne pas être d’accord avec la philosophie des blogs cités, mais ce ne sont pas des « daubes ». Qoique vous en pensiez, la philosophie gaulliste est et reste d’actualité. Le monde ne doit pas être uniforme

  10. @christine: je ne sais pas si tu es mal comprenante ou que tu écris sous la prise de substance plus ou moins légales pour écrire des trucs si agressifs et si à côté de la plaque.
    En tous cas relis cette liste dans ce billet que tu as commenté apparemment en le lisant en diagonale: il y a des blogs de tous thèmes, politique (il y a d’ailleurs et tu viens de te contredire, contrairement à ton premier commentaire des blogs de toutes sensibilités, y compris de ton parti avec Briavel) , mode, sorties etc… Relis parce que commenter un billet en lisant que les premières lignes c’est bof.
    Chacun d’entre eux correspond à mes choix. Que tu puisses être vexée que vos blogs, sur lesquels vous écrivez bien ce que vous voulez, c’est votre problème pas le mien, n’y figurent pas c’est une chose, mais je n’ai aucune obligation de les y mettre. Nous sommes ici sur mon blog et j’ai le droit de publier la liste (non exhaustive) que je veux sans qu’on m’impose les siens…
    ps: Sans vouloir parler à la place d’Aurélie, je pense que ce n’est pas le gaullisme qu’elle met en cause mais la qualité de vos blogs…

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers