En 2012, Jean Mallot candidat aux présidentielles ?

Jean-mallot Jean Mallot est un député socialiste de l'Allier. Il a décidé de se présenter lui aussi aux primaires PS et a lancé un site internet pour soutenir sa candidature. Quoi de très ordinaires en ces temps de primaires sauf que Jean Mallot fait en réalité de l'humour.

Son site et ses clips de campagne sont destinés à se moquer gentiment des présidentielles qui arrivent. Le député se compare à Obama et évoque l'inquiétude que sa candidature suscite dans les couloirs de l'Elysée. 

Quelques nominations sont avancées:Si Jean Mallot est Président Muriel Gremillet sera chargée de l’impertinence médiatique et Claude Bartolone sera Gouverneur des Iles Kerguelen et des eaux territoriales y afférentes, Arnaud Montebourg serait souffleur. La représentante de la région lyonnaise au cabinet de l'Elysée serait la députée de Villeurbanne Pascale Crozon. Niveau blogueurs Rimbus sera-t-il pour sa part choisi à la réforme constitutionnelle ? Le Coucou sera-t-il porte plume ?

Une initiative amusante comme on en voit peu dans la politique française.


2 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. unouveaucompte

    ouais bof..

  2. Allons bon, voilà qu’on me propose un ministère ? Si je n’étais pas engagé avec Montebourg, je ne dirais pas non… 🙂
    Plus sérieusement, j’ai rencontré Arnaud et son équipe de campagne, et comme je sais que tu as été à la C6R, il faut qu’on en discute, si ça t’intéresse.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers