La connerie barbare

Couteau Ils sont entrés dans la propriété et ont tabassé à mort avec leurs bâtons deux moutons. Par pour les manger. Non, juste pour leur faire mal le plus possible, juste pour donner la douleur, pour tuer, par soif du mal. Puis ils ont, avec un plaisir sadique, écrasé, toujours à coups de bâtons et puis de pierres une brebis qui attendait un petit, niché dans son ventre, attendant la naissance.  La bête enceinte souffrait tellement, tous membres brisés que quand on l'a découverte qu'il a fallu l'achever. Elle et son petit qu'on ne verra jamais sortir à la vie.

D'autres moutons ont été balancés dans le bassin et ils ont regardé. En riant. Quel spectacle que de regarder avec plaisir des animaux innocents se noyer, leurs poumons se remplir d'eau avant d'étouffer. Que la mort est drôle, y compris quand on a seize ans…

Un couple de canards amoureux, qui avaient trouvé dans la résidence un petit endroit où croiser leurs plumes tendrement et fonder une famille a été découvert et le mari lynché. La femelle qui s'est échappée erre tristement.

Ce n'est certes pas le Darfour que cette histoire pour mes parents pas une grande perte matérielle et puis tous les jours nous mangeons de la viande… Mais autant de cruauté sadique et gratuite d'un groupe de gamins de 16 ans est très inquiétant. On se croirait dans un roman Stephen King, où l'on commence par le sadisme sur les animaux et où l'on dérape plus loin. Bien plus loin. Sauf que c'est vrai.

11 commentaires ont été rédigés, ajoutez le vôtre.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

  1. Brice R.L.

    C’est moche. Très moche. Je ne vois pas ce qu’on peut dire de plus.
    C’est de la connerie, de la connerie sadique et sanguinaire qui n’est pas nouvelle. Mais ça n’en est pas moins moche.

  2. Yann

    Comme toi, je suis révolté par de tels actes. Bon courage à tes parents.

  3. Twingo Rouge

    Et de relancer le débat sur la responsabilité… Ont-ils seulement conscience de ce qu’ils ont fait ?
    Quelle a été la réaction des parents ?
    Quelques coups de pied aux fesses qui se perdent…

  4. Brice R.L.

    Il faut cesser de ressasser le bon vieux temps et de mettre tout ça sur le dos de la « perte de responsabilité » qui a bon dos, « Twingo Rouge ». Ce genre de chose a existé de tous temps, et pas forcément moins hier qu’aujourd’hui.
    Les trois seules différences est que nous sommes dans un monde de la connaissance immédiate, qui fait que ce genre de monstruosités ne passe pas inaperçu ; que nous ne sommes plus dans une société du châtiment. Et que la violence est devenu un tabou dans la société contemporaine.
    Mais l’homme / l’adolescent / l’enfant restent les mêmes.
    C’est l’acte en lui-même qui est vomissable, pas le fait qu’il soit une (fausse) nouveauté.

  5. C’est vraiment inquiétant de lire des choses pareilles !!!!!!! Mais où va t-on ??….

  6. Où et quand? Terrifiant…

  7. romain blachier

    Oui. Pas nouveau mais montre que l’homme (on en doutait pas) reste toujours capable de la plus grande méchanceté.

  8. romain blachier

    C’est ce qu’il faut, que les parents soient prévenus et agissent. Voire plus vu qu’on commence par ça et qu’on peut après aller dans le pire.

  9. romain blachier

    Merci

  10. romain blachier

    Je sais pas mais pas vers de belles contrées en tous cas.

  11. romain blachier

    Dans la Drôme il y a peu.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers