hier @lacuisineduweb à l’embarcadère c’était très bien #lcdw12

Une excellente soirée hier organisée par la team de la cuisine du web auquel j'ai le plaisir de participer à la fois à titre personnel, en tant que free-lance à temps de plus en plus ponctuel par manque de temps (plus que quelques heures par an) et surtout dans le cadre de mon activité professionnelle.

L'association, qui fédére différents acteurs du web de la région, veut renforcer et développer l’écosystème local et favoriser entrepreneuriat numérique. On y trouve des acteurs divers (agences, e-commerçants, investisseurs, ecoles, annonceurs, startups, blogueurs, freelances…)

Un embarcadére plein, beaucoup de têtes connues du numérique lyonnais, des moins connues, du solide, du sérieux mais aussi du convivial, la soirée, découpée en différents temps fut une incontestable reussite à tous les niveaux.

 -Au niveau de la qualité des participants puisque l'essentiel de ceux qui font le web dans la région lyonnaise étaient présents.

-Au niveau de la qualité des interventions à la tribune, qui furent de bonne facture le plus souvent, notamment Guillaume Decitre ""Acheter un livre physique, c'est acheter un produit. Acheter un livre numérique, c'est acheter des droits d'utilisation." ou un très modeste Eric Dupin "Mon audience s'est construite toute seule".

-Au niveau de l'ambiance, amicale et conviviale, ce qui n'a pas empêché le networking, les cartes de visites qui change de main (on a beau être webs à la cuisine, on ne se bumpe pas si souvent, préférant s'en tenir au bon vieux bristol des familles). Le vin d'Antic Wine et le buffet des partenaires ont été grandement apprécié.

Un beau travail de Guilhem, Gregory,Jerry,Laura et tant d'autres. Qui mérite d'être relayé et entendu. Et la confirmation, de plus en plus forte, d'un écosystéme de qualité dans le web lyonnais.

photo Ethel Schwartz

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Follow

Get every new post delivered to your Inbox

Join other followers